“Desastre du debut a la fin!”

Saint James Paris - Relais et Châteaux
N° 22 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Desastre du debut a la fin!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avions reserve une suite pour notre nuit de noce. Bilan une suite des annees 80 en mal urgent de renovation. Pas de fleurs ds la honeymoon suite...une premiere pour une suite ds un 5 etoiles...climatisation en panne, mobilier de bric et de broc, pas une touche de rafinement. Nous sommes a des annees lumieres d'un hotel de luxe...alors qu'au niveau tarif nous y sommes. Service inexistant du a un manque crucial de personnel. Le petit dejeuner remporte la palme: assiette de fromage de supermarcher, jus d'orange fermente, viennoiseries pateuses. Seuls les oeufs brouilles etaient corrects. C'est mince pour un hotel de cette categorie!
A noter que nous n'avons pas paye la chambre suite a mes plaintes repetees a la reception.
Conclusion: un desastre inadmissible dans un hotel de cet categorie. La multitude de rates ne Peut pas relever d'un manque de chance mais trahit plutot des problemes de fond pour cet institution.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients. C’est pour cette raison que nous avons choisi de vous offrir votre séjour. Nous redécorons graduellement nos espaces et serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée, si négative soit-elle, était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel et ne saurait se renouveler.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Endroit de rêve pour être en plein Paris avec le confort d'un hôtel-château.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Shangri-La Hotel Paris
Shangri-La Hotel Paris
N° 46 sur 1 798 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 144 avis

Vous connaissez Saint James Paris - Relais et Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant Saint James Paris - Relais et Châteaux

Établissement : Saint James Paris - Relais et Châteaux
Adresse: 43 Avenue Bugeaud, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels romantiques à Paris
N°9 des hôtels familiaux à Paris
N°13 des hôtels Spa à Paris
N°14 des hôtels d'affaires à Paris
N°19 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Paris - Relais et Châteaux 4*
Entouré de ses jardins privés, à proximité des Champs Elysées, le Saint James Paris est le seul château – hôtel de la capitale, à la fois grandiose et intime, classique et extravagant. Il offre des services sur mesure aux hôtes des 49 suites et chambres au décor unique. Bar-bibliothèque mythique, restaurant étoilé avec Jean-Luc Rocha, terrasse dans le jardin, spa en partenariat avec Guerlain avec cabines, hammams et fitness sont également à la disposition des hôtes de cette unique maison de famille. Un membre de Relais & Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Priceline, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Paris - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint James Paris
Saint James Paris Hotel Paris