“Hôtel merveilleux dans l'ombre du Louvre ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Louvre

Le Relais du Louvre
N° 77 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Hôtel merveilleux dans l'ombre du Louvre ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons récemment passé 4 nuits au Relais du Louvre à la recommandation d'un ami proche (et résident de Paris).
Le personnel était toujours très poli et arrangeant.
Nous nous attendions à devoir changer de chambre la dernière nuit, mais nous avons été agréablement surpris de constater à notre arrivée que nous pouvions rester dans la même chambre (avec une belle vue sur le Louvre) pour toute la durée de notre séjour.
La suite junior était spacieuse (certainement beaucoup plus que ce à quoi nous nous attendions !) et confortable.
Nous recommandrions vivement le Relais du Louvre à nos amis et aux futurs visiteurs de Paris.

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Le Relais du Louvre est un hôtel très bien situé (métro, Louvre, la Seine, la rue de Rivoli, et direct depuis la gare de Lyon).
J'y descend à chaque fois que je vais à Paris, c'est ma 2ème maison .
Les chambres sont jolies et cossues. Une mention spéciale pour l'accueil du personnel qui est aimable et toujours disponible.
Vivement mon prochain voyage !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

J'ai découvert ce petit hôtel voilà dix ou onze ans. Le service est aimable et professionnel, le lieu est parfait - une petite rue tranquille 2 pas du Louvre et de Notre Dame. Il y a un parking au coin, le prix est vraiment bon pour Paris. Alors, je reviens toute fois que je suis en ville et maintenant toute la famille pense qu'il est Notre Gîte. Je reviens en automne avec ma fille
Une cliente bien heureuse

• Séjour du octobre 2010
LeRelaisDuLouvre, Directeur général de Le Relais du Louvre, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Merci Madame, nous sommes tellement ravis que vous vous sentiez chez vous lorsque vous venez au Relais du Louvre! Bienvenue à votre famille, nous essayerons de les accueillir aussi chaleureusement. A bientôt.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Le Relais du Louvre est un hotel vraiment bien situe, a 2 min de la station de metro, en face du Louvre. Ligne directe depuis la gare de Lyon et le trajet ne dure que 15 minutes. Meme s'il se trouve en plein centre, l'hotel est tres calme.
Le personnel est vraiment aimable et tres disponible, toujours pret a aider. La chambre, bien que exigue est decoree avec gout.
J'y retournerai tres certainement lors de mon prochain voyage a Paris.

Séjour du janvier 2011
Dolus d Oléron 17550
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

J ai séjourné au Relais du Louvre(4 nuits dans une chambre avec vue)et j ai adoré,apres avoir lu d excellents commentaires sur Triadvisor, Le dernier en français m avait un peu refroidi.Suite à cette remarque je me suis rendu compte que j avais la meme chambre que ce client indiquait .J en fit part à la réceptionniste,qui m explicat qu un planning de rénovations très serré n avait pu etre tenu dans les délais posant quelques problèmes d environnements.J ai eu le loisir de visiter d autres chambres également toutes refaites(salles de bains, tentures, rideaux, ainsi que parures de lit)Apres le théatre j ai pu diner dans ma chambre agréablement(menu soir uniquement)

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
grignan en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nos amis et nous-mêmes avons apprécié l'emplacement de rêve, surtout après les grèves qui nous inquiétaient. les conseils du personnel pour le shopping,et les restaurants se révélèrent judicieux.Certaines chambres étaient annoncées petites, pour Paris, cela ne nous a pas dérangé,et côté propreté on aimerait trouver cela plus souvent!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

personnel agréable, emplacement idéal
Salle de bains liliputienne, baignoire en mauvais état, idem pour les murs de la chambre.
insonorisation inexistante (j'ai pu entendre le voisin de chambre faire pipi dans la cuvette comme si j'y étais....agréable)
un peu cher quand même (mais bon c'est paris !!)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo