“Je vous le conseille vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tour d'Auvergne

Hôtel Tour d'Auvergne
N° 437 sur 1 811 Hôtels à Paris
Melun, France
“Je vous le conseille vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je viens de passer trois jours dans cet hôtel et j'ai été ravie ! La chambre était spacieuse et originale, l'accueil très sympa, et je me suis vraiment sentie bien dans ce petit hôtel. Le fait qu'il n'y ait que quelques chambres le rend vraiment agréable, je n'aime pas trop les grands hôtels de 100 chambres.
En plus il est bien placé entre Opéra et Montmartre, j'ai presque tout fait à pied.
Je vous le conseille vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
isatour, Propriétaire de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 13 août 2011

Nous sommes ravis que vous ayez aprrécié votre séjour à l'hôtel de la Tour d'Auvergne!

Nous essayons de faire notre maximum pour que les clients se sentent chez eux!

Restez en contact avec nous avec notre page facebook ( Hotel Tour d'Auvergne Opera)

Isabelle et Aldric

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hotel tres chaleureux, personnel tres agréable. Les chambres sont lumineuses et tres bien décorées. Tres satisfait. Petit plus pour les chambres du dernier étage avec une vue sur paris.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
tourdauvergneopera, Responsable réception de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 10 juillet 2011
Cher Client,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip advisor.

Il est très important pour nous d'avoir un retour de nos clients et nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plu.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Cordialement

Isabelle
Aix les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Un petit hôtel sympa, abordable ett bien situé.
Les chambres sont toutes originales et trés typée.Belle évasion.
Point négatif : pas de parking = eviter la voiture, se garer dans le quartier est une mission impossible !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'originalité des chambres, celle de la pièce du petit-déjeuner, la gentillesse du personnel font de cet hôtel un lieu fort sympathique. Nous y avons été avec 4 enfants et dès notre arrivée, l'accueil a été hyper cool !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bonjour!

Nous sommes ravis d'avoir plu à toute la famille!

Merci pour votre commentaire agréable et à très bientôt

Isabelle
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Points forts : calme du quartier et dans l'établissement, propreté irreprochable, bonne literie, qualité de l'accueil, petite structure pleine de charme, délicieux thés
Perfectible : Pain du petit déjeuner assez ferme ( aurions préféré une bonne baguette), crèpe servie froide !!, déco et textiles noirs dans la chambre ( pas très fenghui)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 27 février 2011
cher client
Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de toujours tenter d'améliorer notre prestation pour toujours vous satisfaire.
Nous servons volontairement des crêpes froides au Petit déjeuner, Nous étudirons la possibilité d'une alternative chaude.
Nous espérons pouvoir vous accueillir encore dans notre maison
Cordialement
A Duval GM
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé et le quartier est agréable.
Le personnel est très chaleureux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.

Vivement mon prochain séjour ! ! !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
isatour, Responsable relations clients de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Bonjour!

Bien que vous ayez envoyé ce commentaire il y a deux ans, je me permets de revenir vers vous pour vous remercier certes un peu tard mais aussi pour vous dire que nous avons fait quelques travaux.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à devenir fan de notre page facebook et vous pourrez ainsi suivre nos activités!

Isabelle, Julie et Aldric

Julie
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

J'ai séjourné à l'Hôtel de la Tour d'Auvergne au début du mois d'août 2009. Grâce à mon tour opérateur, je suis tombée sur une belle affaire...242 euros pour trois nuits, ce qui est vraiment bon marché à Paris...L'hôtel est situé dans une rue assez calme, pas loin de Montmartre...Qui dit pas loin de Montmartre, dit aussi pas loin des stations Pigalle et Barbès, les stations les plus malfamées de Paris...Cependant la station de métro près de notre hôtel (Cadet) était tout à fait correcte et nous n'avons jamais eu d'ennuis au niveau sécurité. Si vous vous voulez profiter de la vie nocturne de Paris, je ne vous conseille par contre pas ce quartier là...Je vous conseillerais plutôt le quartier St-Michel...

L'hôtel en lui-même est assez petit et vraiment peu bruyant. La chambre était jolie, bien propre, de même que la salle de bains. Gros point positif en ce début de mois d'août assez chaud :la climatisation. Autre point positif, la présence d'un magasin d'alimentation au coin de la rue.

Par contre, je suis un peu déçue du petit déjeuner. C'est un petit déjeuner servi à table par une dame qui ne parle pas le français (mais bon ce n'est qu'un détail), et tous les jours, le déjeuner est exactement le même : des mini-croissants, un petit pain par personnes, un pot de beurre, un pot de confiture abricot et un pot de confiture à la fraise. Il y a aussi un yaourt par personne. En soi, c'est bon et consistant, mais rébarbatif quand on y séjourne plusieurs jours...

En général, je suis assez satisfaite de l'hôtel pour le prix qu'on a payé mais ça ne vaut pas le prix que j'ai vu affiché sur la porte ( 190 euros la nuit + 12 euros par personne pour le petit déjeuner). Je le conseillerais donc mais quand il y a des promotions.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bonjour!

Il y a eu pas mal de changements depuis votre visite, nous offrons des tarifs intéressants en aout, pourquoi ne viendriez vous pas passer quelques jours parmi nous?

Au plaisir de vous retrouver sur notre page facebook afin que l'on reste en contact!

Isabelle, Julie et Aldric