“Romantique”

Hôtel Tour d'Auvergne
N° 552 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 février 2012

Cet hôtel est un mélange subtil de moderne et de d'ancien, on se sent chez soi et pourtant tellement dépaysé. Le choix des couleurs, la chaleurs des tons, le mobilier en harmonie et les lits king size invitent à séjourner et surtout revenir. L'accueil est de jour comme de nuit de haut niveau et le personnel fera tout pour que le séjour soit le plus harmonieux et le plus agréable. Que dire du petit matin quand les subtiles saveurs viennent agrémenter votre palais pourtant en conflit avec les yeux qui s'enrichissent de subtiles émotions dans cette salle unique par ses volumes et ses astuces ....quasi intemporel..... Le voyage est un bonheur quand il trouve des terres d'asile aussi riches que l'hôtel de la Tour d'Auvergne

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
a-duval, Propriétaire de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Cher Ami
merci de votre avis, toutes les équipes se réjouissent de votre satisfaction et vous remercient de vos encouragements.
J espère pouvoir vous accueillir bientôt lors de votre prochain passage à Paris

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Tour d'Auvergne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2012

L'hôtel de la Tour d'Auvergne est très bien placé dans le IXe arrondissement même si la rue n'a pas d'attrait particulier. Les gares du Nord et de l'Est sont proches, on peut y aller tranquillement en marchant. Le boulevard Haussmann et l'Opéra Garnier ne sont pas loin. Les chambres sont toutes décorées différemment et avec goût, ce qui change des hôtels ultra standardisés. Le petit déjeuner est raffiné dans une salle design très agréable. Enfin terminons par le meilleur : la qualité de l'accueil. Un grand merci pour tout le personnel très serviable et prévenant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo

Bonjour
Nous vous remercions de votre avis.
Chacune de nos chambres est effectivement différente des autres ce qui induit une ambiance originale pour chacune d'entre elle, je suis ravi que ce concept vous ai plu. J ai transmis vos encouragements aux équipes chargées de l accueil et du service qui sont toujours très sensibles à votre satisfaction
A bientôt

Avis publié: 22 janvier 2012

Cet hôtel est une pure merveille. Que ce soit les réceptionnistes, le personnel au petit déjeuner..., tous sont d'une amabilité et gentillesse qui fait plaisir a voir.
La chambre est certes petite, mais vraiment très bien décorée, très bien insonorisée.
La literie est parfaite (matelas, couette, oreiller...).
Le summum.....la salle de bain. Parfaite en tout point. Une grande douche italienne, une décoration très contemporaine.
Le petit point négatif de cette chambre (et oui il en faut bien, même si il est très minime). C'est les chaines de télévision.
Pour ma part nous avions le choix seulement entre la : 1,2,3,5,7,10,12,et france ô.
Canal+ serait vraiment un plus.

Le petit déjeuner est copieux, très bon. La présentation est raffinée. Et tout cela dans une salle magnifiquement décorée.

Enfin le plus important pour moi et ma femme surtout (cela va pour la salle de bain, la chambre et l'hotel en général ) c'est la propreté générale. Je pense que c'est bon qu'il faut souligner.

Je recommande donc vivement cet hôtel.
Je pense que pour notre prochain week-end sur Paris, c'est dans cet hôtel que nous nous rendrons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2012

Nous vous remercions pour votre avis et je me réjouis que votre séjour soit agréable.
j aurais le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris

Avis publié: 21 janvier 2012

Une excellente surprise que cet hôtel parisien.
Chambres décorées avec goût et originalité, propreté, literie impeccable, open bar, petit déjeuner copieux incluant un choix de thés, une "douceur maison" et une salade de fruits frais,
Ajoutons à cela la gentillesse et la disponibilité exceptionnelles du personnel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Bonsoir
Merci d avoir pris la peine de nous faire part de votre satisfaction. Nous allons transmettre aux équipes vos encouragements et j espère vous recevoir à nouveau à l'hôtel

Avis publié: 15 décembre 2011

Nous arrivons à Paris, gare de Lyon, le RER et non loin nous arrivons à l'hôtel, totalement surpris, une chambre spacieuse au look recherché, soignée, une grande douche. Nous avions opté pour l'option open bar. Mais là aussi, surprise, des boissons de qualité à déguster dans un cadre atypique. Le petit déjeuner est copieux, convenable. Sans oublier l'accueil sympathique des membres du personnel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

bonjour,
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu, nous sommes très attentifs au confort et la satisfaction de nos amis.
Ne manquez pas de nous faire connaitre vous demandes particulières lors de votre prochain séjour
A bientôt à La Tour D'Auvergne

Avis publié: 13 décembre 2011

Hôtel charmant mais des imperfections indignes d'un 3 * : le femme de chambre rentre dans la chambre occupée car il n'y a pas de panneau "ne pas déranger", elle emporte les boissons du mini bar entamées et il est même arrivé que je trouve la porte de ma chambre ouverte après son passage ! le petit déjeuner est de qualité mais je me suis vu refusé un morceau de pain supplémentaire ! dommage pour un hôtel de charme dont les chambres et SDB sont refaites avec goût.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Bonjour, nous vous remercions d avoir pris la peine de fournir votre avis surtout si vous avez pu rencontrer quelques problèmes lors de votre séjour.
Nous avons une formule originale dont vous avez bénéficié et qui inclus l ensemble des vos consommations, c est pourquoi dans ce cas les boissons du mini bar sont remplacées chaque jour;
les petits déjeuners sont également servis à volonté, les chambres sont nettoyées étage par étage et notre femme de chambre se trouvait à votre étage lorsque vous êtes remonté c est pourquoi votre chambre était encore ouverte.
Nous sommes toujours vigilants sur la qualité de notre prestation et votre satisfaction, votre avis v nous permettre d'encore améliorer nos procédures. J espère vous accueillir bientôt à La Tour d'Auvergne

Avis publié: 7 décembre 2011

Voila une formidable experrience. Un petit hôtel en plein coeur de paris, pour une fois la décoration est trés originale, nous avons eut une chambre grande (une des plus grande taille que nous ayons eut pour Paris) avec une salle de bain avec une grande douche neuve et une propreté parfaite. le petit déjeuner peut être servi en chambre mais avec un supplément alors prenez le plutôt en bas . il y a une salle sous une verrière, le service est bien et la qualité de petit déjeuner est parfait. A la réception on à été bien conseillés, et il y du wifi gratuit ce qui est pratique. En résumé c'était parfait pratique pour aller partout et pas trop cher pour Paris: on a payé 148,00 euros par nuit

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple