“Wahou!!!”

Hôtel Tour d'Auvergne
N° 580 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 juillet 2012

chambre magnifique ,décoration surprenante sans négliger le confort ,l'espace et la propreté.
Salle de bain parfaite .
Petit déjeuner à la présentation raffinée,juste un peu répétitif quand on reste quelques jours ,ce serait agréable de pas avoir l'identique chaque matin.
Adresse à retenir pour un voyage en amoureux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

merci pour votre opinion , j espère avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir a nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à paris
A bientôt

Avis publié : 28 mai 2012

Ayant de nombreux séjours parisiens à notre actif , nous avons enfin trouvé un hôtel digne de ce nom sans devoir se résoudre à réserer un palace .Cet endroit est une vraie benédiction , car en plus du bien-être que l'on y ressent , sa situation est parfaite pour découvrir Paris . Monmartre , les grands boulevards , les passages couverts se trouvent à distance de marche Situé dans un quartier vivant sans être trop bruyant : que demander de plus .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci pour votre avis qui est toujours trés important pour nous.
Vos remarques et vos critiques nous permettent d'améliorer notre établissement pour mieux satisfaire nos invités
J espère vous revoir bientot à LA TOUR D AUVERGNE
A bientot

Avis publié : 12 mars 2012

Quel hôtel atypique et sympathique! Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon mari au mois de mars 2012 et avons été conquis! Nous avons choisi une chambre premium et quelle belle surprise! Déco moderne et stylisée, service au top (si ce n'est une réception wifi un peu difficile- en raison des épais murs anti-bruit peut-être?) et petit déjeuner délicieux. Cet hôtel vaut vraiment le détour!
Il est situé dans un quartier agréable, non loin de Pigalle mais dans une rue calme, proche de nombreux restaurants et petites boutiques. Nous y reviendrons c'est sûr!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
a-duval, Propriétaire de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Chrère Amie
Nous vous remercions pour votre appréciation, nous sommes toujours vigilants à la satisfaction de nos invités.
J espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Avis publié : 16 février 2012

La chambre était plutôt spacieuse pour Paris, nous avions une très belle salle de bain avec douche à l'italienne, décoration plutôt innovante pour la chambre (parquet au sol, calandre de Fiat au mur...)
Le petit déjeuner très copieux à la lumière du jour (assez rare à Paris).
La formule "tout compris" avec petit déjeuner, open bar et wifi est certainement l'offre la plus avantageuse. De plus, nous avons bénéficié des conseils du personnel de la réception concernant les restaurants et les visites.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

bonjour,
Merci de votre message, et vos encouragements. Votre satisfaction est une motivation supplémentaire pour améliorer encore la qualité de nos prestations et vous donner la garantie d'un séjour réussi.
A très bientôt

Avis publié : 10 février 2012

Cet hôtel est un mélange subtil de moderne et de d'ancien, on se sent chez soi et pourtant tellement dépaysé. Le choix des couleurs, la chaleurs des tons, le mobilier en harmonie et les lits king size invitent à séjourner et surtout revenir. L'accueil est de jour comme de nuit de haut niveau et le personnel fera tout pour que le séjour soit le plus harmonieux et le plus agréable. Que dire du petit matin quand les subtiles saveurs viennent agrémenter votre palais pourtant en conflit avec les yeux qui s'enrichissent de subtiles émotions dans cette salle unique par ses volumes et ses astuces ....quasi intemporel..... Le voyage est un bonheur quand il trouve des terres d'asile aussi riches que l'hôtel de la Tour d'Auvergne

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Ami
merci de votre avis, toutes les équipes se réjouissent de votre satisfaction et vous remercient de vos encouragements.
J espère pouvoir vous accueillir bientôt lors de votre prochain passage à Paris

Avis publié : 7 février 2012

L'hôtel de la Tour d'Auvergne est très bien placé dans le IXe arrondissement même si la rue n'a pas d'attrait particulier. Les gares du Nord et de l'Est sont proches, on peut y aller tranquillement en marchant. Le boulevard Haussmann et l'Opéra Garnier ne sont pas loin. Les chambres sont toutes décorées différemment et avec goût, ce qui change des hôtels ultra standardisés. Le petit déjeuner est raffiné dans une salle design très agréable. Enfin terminons par le meilleur : la qualité de l'accueil. Un grand merci pour tout le personnel très serviable et prévenant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo

Bonjour
Nous vous remercions de votre avis.
Chacune de nos chambres est effectivement différente des autres ce qui induit une ambiance originale pour chacune d'entre elle, je suis ravi que ce concept vous ai plu. J ai transmis vos encouragements aux équipes chargées de l accueil et du service qui sont toujours très sensibles à votre satisfaction
A bientôt

Avis publié : 22 janvier 2012

Cet hôtel est une pure merveille. Que ce soit les réceptionnistes, le personnel au petit déjeuner..., tous sont d'une amabilité et gentillesse qui fait plaisir a voir.
La chambre est certes petite, mais vraiment très bien décorée, très bien insonorisée.
La literie est parfaite (matelas, couette, oreiller...).
Le summum.....la salle de bain. Parfaite en tout point. Une grande douche italienne, une décoration très contemporaine.
Le petit point négatif de cette chambre (et oui il en faut bien, même si il est très minime). C'est les chaines de télévision.
Pour ma part nous avions le choix seulement entre la : 1,2,3,5,7,10,12,et france ô.
Canal+ serait vraiment un plus.

Le petit déjeuner est copieux, très bon. La présentation est raffinée. Et tout cela dans une salle magnifiquement décorée.

Enfin le plus important pour moi et ma femme surtout (cela va pour la salle de bain, la chambre et l'hotel en général ) c'est la propreté générale. Je pense que c'est bon qu'il faut souligner.

Je recommande donc vivement cet hôtel.
Je pense que pour notre prochain week-end sur Paris, c'est dans cet hôtel que nous nous rendrons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2012

Nous vous remercions pour votre avis et je me réjouis que votre séjour soit agréable.
j aurais le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris
A DUVAL GM