ZE Hotel
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
354 $US
232 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
421 $US
386 $US
Avis publié : 19 novembre 2012

Ce qui s'appelle un hotel avec un vrai concept !
Proche des Grands Boulevards, chaque chambre a un théme, dans un vrai quartier de Paris.
C'est l'aventure à Paris avec un service sympa...
Un petit dejeuner copieux et original ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

cher ami
merci pour votre avis encourageant
Nos mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous garantir la meilleure qualité dans un espace original
Chacune de nos chambre est différente, et c est effectivement notre spécificité, J espère pouvoir vous recevoir personnellement lors de votre prochain séjour
a bientôt

Avis publié : 1 novembre 2012

A proximité des grands boulevards, au pied de Montmartre, dans une rue calme, cet hôtel sort du commun par sa décoration, chaque chambre étant personnalisée avec beaucoup de style. Très bon petit déjeuner. Bon accueil. Rare à Paris.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

j espère pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage à Paris
A bientôt

Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

Superbe hôtel, bien placé. J'ai hâte d'y retourner.. La déco des chambres et de l'hôtel en général est recherchée et originale. Le tout accompagné d'un accueil super sympa! Bref, un hôtel aux nombreux charmes.

• Séjour en : septembre 2012
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

merci de votre message, votre avis comme celui de tous nos invités nous permet de toujours rester en éveil pour garantir chaque jour la meilleure qualité possible
a bientot

A duval

Avis publié : 26 septembre 2012

J'ai séjourné à de très nombreuses reprises dans ce charmant hôtel. Il est idéalement placé a deux pas de gare du nord et des grands boulevards et du métro en plein centre de Paris. Son quartier regorge de bars et de restaurants fantastiques.
Quant à l'hôtel lui-même, l'accueil est très professionnel et sympathique (mention spéciale a Samuel) , les chambres sont spacieux pour paris et très joliment décorées (récemment rénovées), meublées avec beaucoup de goût. Tout est très propre ! Vraiment un hôtel où vous pouvez aller les yeux fermés, sans aucune hésitations : pour ce budget vous ne trouverez jamais mieux !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

merci d avoir pris du temps pour laisser votre avis qui nous est indispensable pour notre amélioration
samuel sera trés heureux de vos encouragements, j espère pouvoir vous recevoir a nouveau bientôt à LA TOUR DAuvergne pour vous offrir un verre au bar

Avis publié : 19 août 2012

ce petit hôtel dans le centre de Paris est très propre. Calme. petit déjeuner très agréable et sélect. le personnel est très agréable et professionnel. Vous trouverez dans votre chambre un frigo avec toutes sortes de boissons passant par les non alcoolisées au champagne et alcool.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo