“CONFIRMATION”

N° 568 sur 1 802 Hôtels à Paris
Liège, Belgique
“CONFIRMATION”
Avis écrit le 11 février 2013

En étant à notre troisième séjour dans ce merveilleux hôtel , nous pouvons considérer que cette qualité de service n'est pas due à la chance .L'ensemble des services que l'on vous propose est d'une qualité supérieure . Ayant logés dans de nombreux hôtels à Paris , nous pouvons comparer et il n'y a pas photo , la comparaison est largement en faveur de " La tour d'Auvergne".De plus , nous avons eu la surprise d'être surclassé : ce qui est fort agréable . Que du bonheur ! .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Encore merci pour votre fidélité et vos encouragements
comme chaque trimestre, il y des nouveautés dans notre maison. J'espère pouvoir bientôt vous les faire découvrir, et vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage à Paris.

• Thaï en 1er
Wasquehal, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Superbe hôtel à proximité de Montmartre mais au calme ! Chambre spacieuse, salle de bain bien agencée. Tout est très propre et fonctionnel. L'accueil est très sympathique tant au niveau de la réception que pour le petit déjeuner (très copieux et servi à table). Un cocon de bien être en plein Paris. L'option open bar est un plus. Nous ne chercherons plus d'autre adresse pour loger à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
C est grâce à vos critiques que nous avons la chance de pouvoir améliorer notre prestation, je vous remercie de votre opinion et j 'espère que j'aurais le plaisir de pouvoir vous recevoir une nouvelle fois à LA Tour d'Auvergne
Altkirch, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Escapade en amoureux dans cet hotel. Vraiment bien situé. Trois lignes de métro à proximité, pas loin de Montmartre et des grands magasins.

Nous avons été surclassés dans une chambre magnifique (celle avec la voiture au mur...)
Grande, avec une grande salle de bains, très bien insonorisée, propre, confortable, ...
Petit déjeuner copieux et très bon, personnel très sympathique. Vraiment une très agréable découverte.

On reviendra...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre appréciation encourageante qui va réjouir et motiver nos équipes pour votre satisfaction
A très bientôt
Saint dizier
Avis écrit le 18 décembre 2012

Proche de la Gare de l'Est et de la Gare du Nord (-10min a pied) cet hôtel vous permettra de visiter Paris! L'hôtel semble être quasi neuf, les chambres sont spacieuses, très belles et dotées d'un bel équipement (i tam tam´ écran plat...). L'accueil est agréable et efficace. Concernant les petits dej' ils sont servis, soit sur une table façon chambre d'hôtes, soit sur de petites tables à part et sont richement dotés (croissants, petits pains, salade de fruits, fromage blanc, confitures, etc...).
Bref, cet hotel est très beau, l'accueil satisfaisant et très bien situé (entre métro poissonnière et Anvers)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chers amis
je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement, je me réjouis que vous ayez pu apprécier notre prestation et j'espère pouvoir vous recevoir personellement lors de votre prochain passage à Paris
Perpignan
Avis écrit le 3 décembre 2012

Hotel trés bien placé dans un quartier trés vivant et trés prés de Montmartre et des grands magasins.
L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux et excellent. Nous y retournerons trés certainement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher ami
votre sentiment nous permet de mesurer et d'améliorer notre prestation.
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis, que je vais transmettre à nos équipes.
A bientôt lors de votre prochain séjour à Paris
Avis écrit le 19 novembre 2012

Ce qui s'appelle un hotel avec un vrai concept !
Proche des Grands Boulevards, chaque chambre a un théme, dans un vrai quartier de Paris.
C'est l'aventure à Paris avec un service sympa...
Un petit dejeuner copieux et original ...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
cher ami
merci pour votre avis encourageant
Nos mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous garantir la meilleure qualité dans un espace original
Chacune de nos chambre est différente, et c est effectivement notre spécificité, J espère pouvoir vous recevoir personnellement lors de votre prochain séjour
a bientôt
Gesves
Avis écrit le 1 novembre 2012

A proximité des grands boulevards, au pied de Montmartre, dans une rue calme, cet hôtel sort du commun par sa décoration, chaque chambre étant personnalisée avec beaucoup de style. Très bon petit déjeuner. Bon accueil. Rare à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
j espère pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage à Paris