“A recommander !” 4 5 étoiles

N° 419 sur 1 810 Hôtels à Paris
Marseille, France
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit hôtel à l'atmosphère chaleureuse et raffinée. Décoration faite avec goût. L'accueil y est parfait, le personnel est souriant et efficace. Chambre petite mais mignonne et confortable, grande douche et salle de bain propre ! Nombreuses petites boutiques, choix assez large de bistrots ou restaurants dans les rues environnantes, métro à 2mn ... Que demander de plus ? Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Petit hôtel fort sympathique. Accueil et personnel très efficace et prévenant. Décoration d'ensemble très réussie.
Chambre (33) petite mais calme (pourtant à front de rue) et confortable. Tout l'établissement est d'une propreté exemplaire.
Proche aussi bien de la gare du Nord (pour l'arrivée) que de la station de métro Cadet (pour les visites). Nombreux restaurants et bistrots de tout style dans les environs.
Prix dans la moyenne pour une vile comme Paris. Ce sera notre hôtel pour notre prochain séjour parisien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Propriétaire de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chers amis
Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur notre maison
Vos critiques sont un moteur pour toujours améliorer notre produit pour plus d'hospitalité
Je vais faire part de votre satisfaction à nos équipes, et c'est leur meilleure reconnaissance
A bientôt a La tour d'Auvergne
A duval
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Nous y avons été en famille pour une nuit. J'avais demandé 3 chambres sur le même étage pour avoir les enfants à porté de main, mon exigence a été accordé. Notre chambre (35)et celle des filles (34) n'étaient pas très grandes mais pour y dormir c'est largement suffisant et la déco sympa. Celle des garçons (31) était beaucoup plus grande. Le petit déjeuner et très bien servi seul bémol, la salle est vraiment très très petite. Il ne faudrait pas que tous les clients veulent déjeuner au même moment ça serait tout simplement impossible, au Max 14 personnes peuvent rentrer dans la salle p'tit dej. Encore une fois un bon point pour la déco.
À l'attention des gérants: attention aux petits dégâts qui deviendront très vite grand.. Et qui feront perdre bcp de point à votre hôtel ca serait dommage. Pourtant il me semble que les chambres ont été refaite il n y a pas si longtemps, et déjà des problèmes de plafond dans la salle de bain de notre chambre, de carrelage dans celle des filles,les meubles abîmés ect.....rien de bien grave quand même. Dans l ensemble j'ai été satisfaite et je le recommande .

Séjour du février 2013 - voyage en famille
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
merci pour votre appréciation et vos critiques qui nous permettent de perfectionner nos procédures pour votre confort
J espère pouvoir vous accueillir bientôt pour vous offrir l'apéritif lors de votre prochain passage à PAris
A bientôt
A duval
gm
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

super hotel, récent, propre, avec de super prestations et un excellent rapport qualité/prix/situation. La Tour d'Auvergne est vraiment un bel édifice. Aldric, le GM, est aux petits soins et veille à tout. Une maîtrise de son métier et une gentillesse qui rendent le séjour agréable. Nous reviendrons visiter souvent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Ami
Je vous remercie sincèrement pour votre appréciation qui est une source de motivation pour nos équipes avec toujours la volonté de pouvoir vous apporter encore plus de plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Ayant connu de nombreux hôtels sur la capitale, je suis devenu un fidèle client de cet hôtel. D'ordinaire, considérant qu'un hôtel ne sert qu'à dormir, je me contente de l'aspect pratique. Mais avec la Tour d'Auvergne, j'ai trouvé un endroit où les atouts de charme, cosy, courtoisie et espace rendent définitivement mon séjour à chaque fois meilleur, je suis en général vraiment heureux d'y rentrer le soir, après les longues journées de marche. Sans compter qu'il remplit à merveille mes premières exigences pratiques: situation idéale pour faire du shopping ou aller voir un spectacle, proche de la Gare du Nord et de nombreuses stations de métro), au coeur d'un quartier vibrant, sans oublier que la concentration d'entreprises de services alentours le place juste là où j'ai la plupart de mes rendez-vous pros.
Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Merci de prendre la peine de relater votre expérience dans notre maison
Le plaisir de nos invités est l'objectif premier de toutes nos équipes, je suis certain que votre avis saura les encourager
J espère pouvoir vous recevoir bientôt à nouveau à La Tour d'Auvergne
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

En étant à notre troisième séjour dans ce merveilleux hôtel , nous pouvons considérer que cette qualité de service n'est pas due à la chance .L'ensemble des services que l'on vous propose est d'une qualité supérieure . Ayant logés dans de nombreux hôtels à Paris , nous pouvons comparer et il n'y a pas photo , la comparaison est largement en faveur de " La tour d'Auvergne".De plus , nous avons eu la surprise d'être surclassé : ce qui est fort agréable . Que du bonheur ! .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Encore merci pour votre fidélité et vos encouragements
comme chaque trimestre, il y des nouveautés dans notre maison. J'espère pouvoir bientôt vous les faire découvrir, et vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage à Paris.
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Superbe hôtel à proximité de Montmartre mais au calme ! Chambre spacieuse, salle de bain bien agencée. Tout est très propre et fonctionnel. L'accueil est très sympathique tant au niveau de la réception que pour le petit déjeuner (très copieux et servi à table). Un cocon de bien être en plein Paris. L'option open bar est un plus. Nous ne chercherons plus d'autre adresse pour loger à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
C est grâce à vos critiques que nous avons la chance de pouvoir améliorer notre prestation, je vous remercie de votre opinion et j 'espère que j'aurais le plaisir de pouvoir vous recevoir une nouvelle fois à LA Tour d'Auvergne
A bientôt