“Super!!!” 5 5 étoiles

N° 440 sur 1 810 Hôtels à Paris
Enghien, Belgique
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel situé à deux pas de Montmartre. Déco super sympa. Très propre. Accueil très sympathique. Chambre magnifique et tranquille bien que située à front de rue au rez-de-chaussée. Petit-déjeuner succulent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers amis
merci d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour
Je vais transmettre votre satisfaction à nos équipes qui donnent chaque jour leur meilleur pour la satisfaction de nos hôtes
j espère pouvoir bientôt vous remercier de votre confiance te votre fidélité lors de votre prochain séjour à La Tour d'Auvergne
A DUVAL

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Quartier sympathique avec des petits restaurants à proximité. Très bon accueil. Décoration du rez de chaussée moderne sans être impersonnelle. Celle de la chambre moins réussie mais de l'espace et une salle de douche agréable et confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère amis
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous donner votre avis sur votre séjour. Toutes nos chambres sont originale et chacune différente, je suis désolé que votre expérience dans la votre soit mitigée et je vous propose de pouvoir vous laisser le choix de l'ambiance de votre choix lors de prochain séjour à LA Tour D'Auvergne.
j'aurais plaisir à vous accueillir personnellement.
A bientôt
A DUVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un accueil cosy et sympathique avant de découvrir la chambre n°2 récemment refaite. Cette chambre est superbe, la déco est recherchée, et la salle de bain est parfaite avec une immense douche à l'italienne. Bien qu'au rez-de-chaussée donnant directement sur la rue,cette chambre est parfaitement insonorisée. Le personnel à l'accueil est fort sympathique. Je vous recommande cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hotel au centre de paris.

Très jolie chambre dans un hôtel charmant et discret. Très bel emplacement, salle de bain propre et bien équipée. Chambre confortable et propre.

Pour les couples demandez la chambre du dernier étage avec déco spéciale amoureux !

Très bon rapport qualité prix,

Personnel agréable à la réception.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit hôtel à l'atmosphère chaleureuse et raffinée. Décoration faite avec goût. L'accueil y est parfait, le personnel est souriant et efficace. Chambre petite mais mignonne et confortable, grande douche et salle de bain propre ! Nombreuses petites boutiques, choix assez large de bistrots ou restaurants dans les rues environnantes, métro à 2mn ... Que demander de plus ? Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Petit hôtel fort sympathique. Accueil et personnel très efficace et prévenant. Décoration d'ensemble très réussie.
Chambre (33) petite mais calme (pourtant à front de rue) et confortable. Tout l'établissement est d'une propreté exemplaire.
Proche aussi bien de la gare du Nord (pour l'arrivée) que de la station de métro Cadet (pour les visites). Nombreux restaurants et bistrots de tout style dans les environs.
Prix dans la moyenne pour une vile comme Paris. Ce sera notre hôtel pour notre prochain séjour parisien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Propriétaire de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chers amis
Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur notre maison
Vos critiques sont un moteur pour toujours améliorer notre produit pour plus d'hospitalité
Je vais faire part de votre satisfaction à nos équipes, et c'est leur meilleure reconnaissance
A bientôt a La tour d'Auvergne
A duval
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Nous y avons été en famille pour une nuit. J'avais demandé 3 chambres sur le même étage pour avoir les enfants à porté de main, mon exigence a été accordé. Notre chambre (35)et celle des filles (34) n'étaient pas très grandes mais pour y dormir c'est largement suffisant et la déco sympa. Celle des garçons (31) était beaucoup plus grande. Le petit déjeuner et très bien servi seul bémol, la salle est vraiment très très petite. Il ne faudrait pas que tous les clients veulent déjeuner au même moment ça serait tout simplement impossible, au Max 14 personnes peuvent rentrer dans la salle p'tit dej. Encore une fois un bon point pour la déco.
À l'attention des gérants: attention aux petits dégâts qui deviendront très vite grand.. Et qui feront perdre bcp de point à votre hôtel ca serait dommage. Pourtant il me semble que les chambres ont été refaite il n y a pas si longtemps, et déjà des problèmes de plafond dans la salle de bain de notre chambre, de carrelage dans celle des filles,les meubles abîmés ect.....rien de bien grave quand même. Dans l ensemble j'ai été satisfaite et je le recommande .

Séjour du février 2013 - voyage en famille
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
merci pour votre appréciation et vos critiques qui nous permettent de perfectionner nos procédures pour votre confort
J espère pouvoir vous accueillir bientôt pour vous offrir l'apéritif lors de votre prochain passage à PAris
A bientôt
A duval