“Calme et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tour d'Auvergne

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Tour d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tour d'Auvergne
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Tour d'Auvergne | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 282 sur 1 810 hôtels à Paris
“Calme et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Petit hôtel bien situé dans Paris, proche du métro. Accueil agréable et attentionné. Chambre bien équipée, confortable et propre. Petit déjeuner excellent. La formule all inclusive est un plus. À recommander pour un petit séjour parisien!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Sabine
Tous les collaborateurs de la maison vous remercient de votre message et de vos encouragements
le petit déjeuner est un point particulier de notre établissement puisque nous refusons les buffets fanés et sans choix pour un service personnalisé avec des préparations maison et de viennoiseries cuites chaque matin sur place. Votre avis nous encourage à aller encor plus loin dans nos efforts
j espère que vous aurez à nouveau l occasion de découvrir bientôt nos nouveautés

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Voila exactement l hotel dont on rêve a paris. Teste par un heureux concours de circonstance. Chambres toutes différentes en ambiance, mais ravissantes et bien équipées. Parfois petites, parfois très grandes, mais chaque fois très bien aménagées. Le lieu est calme. La Deco , très "boutique hôtel" est très réussie. Si vous cherchez le show off, passez votre chemin. Ici on traite le client en ami. Service très attentionné et personnalisé. Un petit déjeuner très sympa avec un service qui est d une sympathie rare.

Peu de chambres et il faut réserver à l avance. Pour ma part j ai eu la chance d un désistement.

Je recommande vivement. Mais ne le répetez pas trop ! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
1 Merci Epicurien bacch... E
merci de votre gentille appréciation. Tous les avis sont affichés pour que nos équipes puissent s'améliorer. Je suis certain que le votre va les inciter à faire encore plus pour le plus grand confort de nos hôtes.
J espère vous recevoir bientôt a nouveau à La Tour d'Auvergne
Santes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Accueil :
Avec un hall d accueil sympa

Notre chambre :
Belle chambre design et sympa
Bonne literie
Belle et bien aménagée
Salle de bain nickel et propre

Bien situé
Nous avons passé un agréable séjour
Dans cet hôtel
Seul le service semble un peu débordé

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers amis
Je vous remercie de votre message et toutes les équipes se réjouissent de votre satisfaction
gme
Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon accueil, tout le personnel est serviable avec gentillesse.
Les chambres sont charmantes et originales.
Le petit déjeuner est à la hauteur de l'hôtel.
5 min depuis le métro Cadet;

Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers amis
Merci d avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. je vais transmettre votre satisfaction à nos équipes qui sont chaque jour mobilisées pour la satisfaction de nos hôtes.
J espère pouvoir vous recevoir a nouveau bientôt à La Tour d'Auvergne
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous sommes allez visiter Paris et pour nous loger nous avons pris une chambre pour deux jours à la tour d’Auvergne et la eurêka un personnel super extra tout comme la chambre et le petit déjeuner à conseiller et à faire vous ne le regretterait pas

Astuce pour la chambre : il est juste de dire que les chambres situées au dernier étage sont bien, car pas de bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers amis
toute les équipes de LA TOUR D'AUVERGNE vous remercient de votre confiance et de vos encouragements qui sont le seul moteur de nos collaborateurs
J espère avoir le plaisir de vous recevoir bientôt dans notre établissement
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel bien situé.
Chambre propre, au calme et bien décorée.
Petit déjeuner copieux.
Accueil sympathique de tous les agents de la réception qui sont à l'écoute des clients.
Dépôt de nos bagages avant et après les heures d'arrivée et de sortie très appréciable car nous prenions le train.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
je vous remercie d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur notre établissement. Je vais transmettre votre message à nos équipes qui seront ravis de savoir que leurs efforts portent leurs fruits. Je serais heureux de vous recevoir personnellement lors de votre prochain passage à Paris.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous cherchions avec mon mari un petit hôtel de charme bien placé dans Paris pour fêter nos 10 ans de mariage, et nous avons été totalement séduit par cet endroit, une décoration très tendance, un service top ( wifi et mini bar gratuit, super petit déjeuner ) un rapport qualité prix imbattable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Charlotte
Merci pour l'expression de votre satisfaction, le service et votre satisfaction sont la priorité de nos équipes qui oeuvrent chaque jour pour nos invités. Votre avis va les honorer et les motiver plus encore. A bientôt a LA Tour D'auvergne
Prices are for 1 room, 2 adults