ZE Hotel
231 $US
201 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
231 $US
224 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
getaroom.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2013

J'avais réservé pour deux nuits dans cet hôtel. En arrivant vers midi, le premier jour, on nous fait savoir sans ménagement qu'il y avait un problème de plomberie qui mobilisait la chambre une journée..;(?) Et on nous déplace dans un hôtel de standing nettement inférieur, le plazza Opéra à 200 m de là/. Nous avons très mal dormi sans parler de la gamme de confort inférieur. Le lendemain, nous sommes retournés à la Tour d'Auvergne et nous avons pu nous rendre compte de a différence de standing, et nous avons appris par le personnel, qu'il n'y avait eu aucun problème de plomberie dans l'hôtel. Aucun dédommagement, nous a été proposé. C'est un véritable scandale et cette opération s'apparente à du vol. Alors oui l'hôtel est très bien, mais le management en dessous de tout et je le qualifierai de malhonnête.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Lucas
Je vous remercie d avoir donné votre avis sur votre expérience à la Tour d'Auvergne.
Avant toute chose je vous présente nos excuses si votre séjour à subi quelques désagréments
nous avons malheureusement connu un problème technique sur une colonne de l'établissement bloquant ainsi 5 chambres. Les procédures que nous nous imposons ne nous permettent pas de mettre en service une chambre avec un défaut, dans ces conditions, et plutôt que d'annuler les réservations nous avons choisi de garantir les séjours et reloger en urgence les hôtes de ces chambres. Nous avons opté pour un établissement proche du même réseau.
Soyez certain que si nous avions eut une chambre en état nous aurions largement préféré la louer plutôt que de la fermer à la vente. nous avons supporter - et c'est bien normal- le surcout de votre déplacement.
Notre priorité étant la grande qualité de notre prestation pour la complète satisfaction de nos hôtes, je suis désolé de cet incident.
Je vous prie de croire qu'il n'y a au contraire aucun vol dans cette opération couteuse pour notre établissement dans le seul but de ne pas annuler votre réservation.
j espère pouvoir vous recevoir personnellement à La tour d'Auvergne une prochaine fois
A bientôt

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Petit hôtel bien situé dans Paris, proche du métro. Accueil agréable et attentionné. Chambre bien équipée, confortable et propre. Petit déjeuner excellent. La formule all inclusive est un plus. À recommander pour un petit séjour parisien!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Sabine
Tous les collaborateurs de la maison vous remercient de votre message et de vos encouragements
le petit déjeuner est un point particulier de notre établissement puisque nous refusons les buffets fanés et sans choix pour un service personnalisé avec des préparations maison et de viennoiseries cuites chaque matin sur place. Votre avis nous encourage à aller encor plus loin dans nos efforts
j espère que vous aurez à nouveau l occasion de découvrir bientôt nos nouveautés

Avis publié : 15 décembre 2013

Voila exactement l hotel dont on rêve a paris. Teste par un heureux concours de circonstance. Chambres toutes différentes en ambiance, mais ravissantes et bien équipées. Parfois petites, parfois très grandes, mais chaque fois très bien aménagées. Le lieu est calme. La Deco , très "boutique hôtel" est très réussie. Si vous cherchez le show off, passez votre chemin. Ici on traite le client en ami. Service très attentionné et personnalisé. Un petit déjeuner très sympa avec un service qui est d une sympathie rare.

Peu de chambres et il faut réserver à l avance. Pour ma part j ai eu la chance d un désistement.

Je recommande vivement. Mais ne le répetez pas trop ! :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
1  Merci Epicurien bacch... E

merci de votre gentille appréciation. Tous les avis sont affichés pour que nos équipes puissent s'améliorer. Je suis certain que le votre va les inciter à faire encore plus pour le plus grand confort de nos hôtes.
J espère vous recevoir bientôt a nouveau à La Tour d'Auvergne

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Accueil :
Avec un hall d accueil sympa

Notre chambre :
Belle chambre design et sympa
Bonne literie
Belle et bien aménagée
Salle de bain nickel et propre

Bien situé
Nous avons passé un agréable séjour
Dans cet hôtel
Seul le service semble un peu débordé

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers amis
Je vous remercie de votre message et toutes les équipes se réjouissent de votre satisfaction
gme

Avis publié : 1 décembre 2013

Très bon accueil, tout le personnel est serviable avec gentillesse.
Les chambres sont charmantes et originales.
Le petit déjeuner est à la hauteur de l'hôtel.
5 min depuis le métro Cadet;

Nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chers amis
Merci d avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. je vais transmettre votre satisfaction à nos équipes qui sont chaque jour mobilisées pour la satisfaction de nos hôtes.
J espère pouvoir vous recevoir a nouveau bientôt à La Tour d'Auvergne