“Séjours improvisé”
Avis sur ZE Hotel

ZE Hotel
N° 603 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Booké en "urgence" le soir même via l'app Hotel Tonight, cette nuit improvisée fut très agréable.
Personnel accueillant ( ce qui est loin d'être un standard à Paris ), Rez intime et bien décoré, le coin petit déjeuner est mini mais chaleureux. Petite Chambre au 5è étage ( l'ascenseur ne monte que jusqu'au 4è ), propre, sympa mais très petite. Mini salle de bain avec baignoire ( malgré tout ). Peu mieux faire sur la literie.
Les tarifs restent assez élevés.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher ami
merci de votre avis et de prendre le temps de nous donner votre retour sur la prestation de notre maison. Nous sommes extrêmement attentifs a la meilleure qualité de nos services et votre avis va nous permettre de nous améliorer, J'ai noté votre remarques sur notre literie qui est pourtant neuve de 12 mois. certains matelas sont plus souples que d'autres et je vous invite à nous faire connaitre vos préférences lors de votre prochain séjour pour que nous puissions adapter votre lit.

Avis publié : 30 avril 2014

L hotel est très bien situé : à deux pas de Montmartre et du métro cadet, pas très loin de notre dame de lorette. Quartier calme . Nous avions une chambre spacieuse au 5 eme qui donnait sur une cour intérieure . Déco originale , excellente literie,petit déjeuner savoureux et soigné. Le personnel est charmant.
A recommander

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Corinne
merci de votre opinion, l'obtention récente de nos 4 étoiles est pour nos équipes et nos invités une récompense. Chacun de nous fait chaque jour se son mieux pour que votre séjour soit le meilleur possible. Je vais transmettre votre avis à nos équipes, je suis certain qu'elle seront fières de votre satisfaction. Je vous remercie d avoir pris le temps de laisser votre avis

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit et nous avons été déçus des notre arrivée : night audit pas accueillant, Check-in inexistant. Nous avions choisi la chambre premium après avoir consulter le site internet de l'hôtel mais c'est une toute autre chambre qui nous a été attribuée, une qui n'apparaît nulle part en photo sur le site. La chambre était exigüe et minuscule sous les toits, déco kitsch, mobilier et équipements anciens. Les boissons du minibar n'étaient pas fraîches. Cependant rien à dire sur la propreté de la chambre, literie confortable. Nous aurions apprécié la discrétion de la femme de chambre avec son aspirateur tôt le matin. La prestation n'était absolument pas a la hauteur du tarif que nous avions payé.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers amis
je vous remercie de votre avis qui nous est extrêmement utile pour améliorer notre prestation. Je suis désolé d apprendre que vous avez été déçue de votre expérience dans notre établissement. Chacune de nos chambres d amis sont uniques et différentes, je vous propose de pouvoir tenter une autre chambre de votre choix.
A DUVAL GM

Avis publié : 11 mars 2014

On a réservé 1 chambre pour 2 nuits pour un weekend à Paris. La décoration est originale et la chambre est bien équipée: Mini bar, station iPod, TV, etc. La literie est très confortable, le quartier est très calme. On se sent comme à la maison. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner était excellent. Nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour
je suis certains que tous les collaborateurs de la maison vont se réjouir de votre satisfaction
J espère vous recevoir lors de votre prochain passage à Paris

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons bénéficié d'une chambre (la 11) totalement refaite depuis notre dernier séjour. C'était assez drôle de trouver une nouvelle déco dans une chambre que nous avions déjà eu. Un nouvel univers que nous avons bien apprécié. Le petit déjeuner est toujours excellent et le personnel chaleureux. Grand choix de restaurants de qualité dans le quartier. Nous avons découvert de nouvelles boutiques pour le shopping en dehors des sentiers touristiques habituels.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Isabelle
Merci de votre avis positif, il est vrai que nos chambres sont toujours rénovées
J espère pouvoir vous faire découvrir une autre ambiance lors de votre prochain passage dans notre établissement

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits : la chambre n°23 coté rue pour nos ados et la n° 25 côté cour pour nous. La décoration des chambres est originale et les chambres sont bien équipées : Mini bar station iPod Tv... La literie est tres confortable, le quartier tres calme. On se sent comme à la maison. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner servi à table est copieux et la présentation originale. Nous retournerons dans cet hôtel bien situé, assez proche du métro avec un personnel attentionné.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

cher Grecco
je vous remercie de votre avis qui va j 'en suis certain , enthousiasmer nos équipes à qui je vais le transmettre
j espère avoir le plaisir de vous recevoir personnellement lors de votre prochain séjour à Paris

Avis publié : 18 décembre 2013

Arrivée vers 10 h .nous avons pu posé nos bagages sans problème .un café offert .
Nous avons pu changer de chambre car nous avions fait une erreur sur le type de chambre sur le site internet.Literie très correct.douche à l italienne dans les chambres supérieures .Pas loin du métro canet.A 10 mn de la Gare du Nord à pied..
Très bon accueil de la part de la réception .
petit déjeuner extra
Hotel très correct et calme
Nous reviendrons lors de notre prochain weekend sur Paris

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure pour avoir une douche italienne
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

cher ami
merci de votre avis qui nous encourage. Il est vrai qu'il est préférable de réserver sur notre site officiel ou vous trouverez toujours le meilleur tarif et le choix du type de chambre.
J espère pouvoir vous recevoir a nouveau bientôt à la tour d'Auvergne