“vraiment parfait”
Avis sur ZE Hotel

ZE Hotel
N° 603 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 août 2014

vraiment sejour parfait notre chambre etait tres belle meme si celle de nos amis etait un peu plus grande mais ils m ont dit que toutes les chambres sont differentes. le petit dejeuner est tres frais mais ce n est pas un buffet. nous avons adore cet hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

C est top
nous nous sommes arrêtés 2 nuits en juin dans cet hôtel parisien et pour une fois je suis satisfaite des hôtels à Paris. La chambre est plutôt grande, le service est très bien et notre petit déjeuner était génial. Nous avions une chambre avec une belle douche et la clim. (Dommage un peu bruyante). Mais nous a son passe un super séjour. Emplacement très central
Nous allons revenir en decembre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Séjour court de 3 nuits, chambre rénovée, confortable et propre. Personnel très sympathique et serviable.
Bon petit-déj, bon service, etc.
Très bien situé, près de la gare du Nord, Montmartre.
Je recommande!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2014

Accueil chaleureux et sympathique, une belle décoration très tendance, chambre confortable et spacieuse.
Un bon petit déjeuner dans un bel espace.
Prêt de tout, hôtel très central, près de Montmartre et en plein cœur du 9ème arrondissement.
Une belle découverte.

• Séjour en : juillet 2014
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher MATT
merci de votre retour su notre établissement. Nos équipes se réjouissent de votre satisfaction.
J espère pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt à Paris

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Booké en "urgence" le soir même via l'app Hotel Tonight, cette nuit improvisée fut très agréable.
Personnel accueillant ( ce qui est loin d'être un standard à Paris ), Rez intime et bien décoré, le coin petit déjeuner est mini mais chaleureux. Petite Chambre au 5è étage ( l'ascenseur ne monte que jusqu'au 4è ), propre, sympa mais très petite. Mini salle de bain avec baignoire ( malgré tout ). Peu mieux faire sur la literie.
Les tarifs restent assez élevés.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher ami
merci de votre avis et de prendre le temps de nous donner votre retour sur la prestation de notre maison. Nous sommes extrêmement attentifs a la meilleure qualité de nos services et votre avis va nous permettre de nous améliorer, J'ai noté votre remarques sur notre literie qui est pourtant neuve de 12 mois. certains matelas sont plus souples que d'autres et je vous invite à nous faire connaitre vos préférences lors de votre prochain séjour pour que nous puissions adapter votre lit.

Avis publié : 30 avril 2014

L hotel est très bien situé : à deux pas de Montmartre et du métro cadet, pas très loin de notre dame de lorette. Quartier calme . Nous avions une chambre spacieuse au 5 eme qui donnait sur une cour intérieure . Déco originale , excellente literie,petit déjeuner savoureux et soigné. Le personnel est charmant.
A recommander

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Corinne
merci de votre opinion, l'obtention récente de nos 4 étoiles est pour nos équipes et nos invités une récompense. Chacun de nous fait chaque jour se son mieux pour que votre séjour soit le meilleur possible. Je vais transmettre votre avis à nos équipes, je suis certain qu'elle seront fières de votre satisfaction. Je vous remercie d avoir pris le temps de laisser votre avis

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit et nous avons été déçus des notre arrivée : night audit pas accueillant, Check-in inexistant. Nous avions choisi la chambre premium après avoir consulter le site internet de l'hôtel mais c'est une toute autre chambre qui nous a été attribuée, une qui n'apparaît nulle part en photo sur le site. La chambre était exigüe et minuscule sous les toits, déco kitsch, mobilier et équipements anciens. Les boissons du minibar n'étaient pas fraîches. Cependant rien à dire sur la propreté de la chambre, literie confortable. Nous aurions apprécié la discrétion de la femme de chambre avec son aspirateur tôt le matin. La prestation n'était absolument pas a la hauteur du tarif que nous avions payé.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
a-duval, Directeur général de ZE Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers amis
je vous remercie de votre avis qui nous est extrêmement utile pour améliorer notre prestation. Je suis désolé d apprendre que vous avez été déçue de votre expérience dans notre établissement. Chacune de nos chambres d amis sont uniques et différentes, je vous propose de pouvoir tenter une autre chambre de votre choix.
A DUVAL GM