“Parfait, chic, idéal pour séjour en amoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Tour d'Auvergne

Hôtel Tour d'Auvergne
N° 514 sur 1 795 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Parfait, chic, idéal pour séjour en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel très sympa avec une décoration soignée et très cosy. Nous y avons passé 2 nuits en mai 2014.
Le personnel était au petit soin, agréable et disponible. Petit conseil pour le parking, voir avec l'hôtel qui vous indiquera un parking non loin où une ristourne de 50 % peut se négocier….
Le petit déjeuner est excellent. La formule open bar est top (Bons jus de fruits, bière, eau…à volonté).
La situation de l'hôtel permet de prendre facilement le métro à proximité.
Bref, à conseiller !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Thomery
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

vraiment sejour parfait notre chambre etait tres belle meme si celle de nos amis etait un peu plus grande mais ils m ont dit que toutes les chambres sont differentes. le petit dejeuner est tres frais mais ce n est pas un buffet. nous avons adore cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

C est top
nous nous sommes arrêtés 2 nuits en juin dans cet hôtel parisien et pour une fois je suis satisfaite des hôtels à Paris. La chambre est plutôt grande, le service est très bien et notre petit déjeuner était génial. Nous avions une chambre avec une belle douche et la clim. (Dommage un peu bruyante). Mais nous a son passe un super séjour. Emplacement très central
Nous allons revenir en decembre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour court de 3 nuits, chambre rénovée, confortable et propre. Personnel très sympathique et serviable.
Bon petit-déj, bon service, etc.
Très bien situé, près de la gare du Nord, Montmartre.
Je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil chaleureux et sympathique, une belle décoration très tendance, chambre confortable et spacieuse.
Un bon petit déjeuner dans un bel espace.
Prêt de tout, hôtel très central, près de Montmartre et en plein cœur du 9ème arrondissement.
Une belle découverte.

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher MATT
merci de votre retour su notre établissement. Nos équipes se réjouissent de votre satisfaction.
J espère pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt à Paris
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Booké en "urgence" le soir même via l'app Hotel Tonight, cette nuit improvisée fut très agréable.
Personnel accueillant ( ce qui est loin d'être un standard à Paris ), Rez intime et bien décoré, le coin petit déjeuner est mini mais chaleureux. Petite Chambre au 5è étage ( l'ascenseur ne monte que jusqu'au 4è ), propre, sympa mais très petite. Mini salle de bain avec baignoire ( malgré tout ). Peu mieux faire sur la literie.
Les tarifs restent assez élevés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher ami
merci de votre avis et de prendre le temps de nous donner votre retour sur la prestation de notre maison. Nous sommes extrêmement attentifs a la meilleure qualité de nos services et votre avis va nous permettre de nous améliorer, J'ai noté votre remarques sur notre literie qui est pourtant neuve de 12 mois. certains matelas sont plus souples que d'autres et je vous invite à nous faire connaitre vos préférences lors de votre prochain séjour pour que nous puissions adapter votre lit.
Les Rousses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

L hotel est très bien situé : à deux pas de Montmartre et du métro cadet, pas très loin de notre dame de lorette. Quartier calme . Nous avions une chambre spacieuse au 5 eme qui donnait sur une cour intérieure . Déco originale , excellente literie,petit déjeuner savoureux et soigné. Le personnel est charmant.
A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Corinne
merci de votre opinion, l'obtention récente de nos 4 étoiles est pour nos équipes et nos invités une récompense. Chacun de nous fait chaque jour se son mieux pour que votre séjour soit le meilleur possible. Je vais transmettre votre avis à nos équipes, je suis certain qu'elle seront fières de votre satisfaction. Je vous remercie d avoir pris le temps de laisser votre avis