Nouvel Hotel
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
132 $US
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
99 $US
Official Site
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
  • Bar/lounge
555 $US
Orbitz.com
Avis publié : 3 septembre 2013

Charmant petit hôtel à 2 pas de la place de la Nation.
Accueil sympathique, chambres très joliment décorées (style Laura Ashley) et surtout très propres, comme les salles de bain. La literie est tout à fait correcte, moi qui ait du mal à trouver le sommeil en dehors de la maison, là j'ai l'impression d'être chez moi.
L'ambiance générale étant agréable, l'hôtel est calme, chacun respecte l'autre, pas de télés bruyantes, de portes qui claques...
Pas d'ascenseurs, mais au moins nous ne sommes pas gênés par le bruit.
Le petit déjeuner est correcte, une petite cour permet de le prendre à l'extérieur lorsqu'il fait beau.
Les tarifs sont très corrects, pour l'un des séjours nous devions être 4 (2 chambres communicantes) et le jour du départ l'un des enfants était malade et n'a pu venir, nous n'avons payé que pour 3 et les petits déjeuners de notre fils nous ont été offerts.
A recommander sans hésitations (enfin si, je ne voudrais pas que ce soit complet lors de mon prochain séjour parisien).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Pascale M, Gérant de Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que notre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir une prochaine fois. Bonne journée.

Avis publié : 3 août 2013

Situé à quelques minutes de métro du centre névralgique de Paris, c'est hôtel est tout simplent au top avec une petite cour pour prendre le petit déjeuner lorsqu'il fait beau. Les chambres et salles de bains sont propres, très bien refaites et très calme. Un hôtel vraiment au top où il est préférable de réserver à l'avance. Rapport qualité/prix très bon !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 avril 2013

un "petit" endroit au coeur de Paris ou l'on aime y retourner. Bel accueil, toujours sympathique, des chambres toujours égales, propres, accueillantes, un rare petit jardin intérieur ou il fait bon, un petit déjeuner agréable...vraiment un endroit à conseiller en toute simplicité: allez y les yeux fermés...pour encore mieux y dormir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2013

Hôtel situé à deux pas de la station RER A place de la nation ainsi que du métro.
La chambre était petite mais propre.
Le petit déjeuner est servi dès 7 heures. Très pratique lors d'un déplacement professionnel.
Un sèche cheveux est à disposition sur demande à la réception.
Le personnel est très courtois et prévenant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de la montée d'escalier (craquement du bois assez désagréable)
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 10 mars 2013

Cet hôtel se trouve à côté de la place de la Nation et est un hôtel familial.
Ma chambre était au troisième étage et donnait sur une cour arborée qui m'a permis de passer une nuit particulièrement calme. La literie était de bonne qualité, le personnel présent et aimable. Le petit déjeuner est servi à table, ce qui est moins froid que les buffets habituels.

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas d'ascenseur, si vous avez peur de monter les étages...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires