“Très bon séjour”
Avis sur Nouvel Hotel

Nouvel Hotel
N° 1 258 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mai 2014

Chambre très calme au troisième étage avec vue sur le jardin. Très bon accueil et petit déjeuner. Facile d'accès mais parking payant, penser à demander à l'hôtel pour avoir un meilleur prix dans les parking sous terrain si vous laissez votre véhicule plus de 24h.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mai 2014

Un charmant petit hôtel , idéalement situé dans une rue calme et proche de Nation, décoré avec beaucoup de goût et où on se sent tout de suite bien. Tout y est chaleureux, l'accueil, l'ambiance cosy. Les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable tout comme les salles de bains. Le petit déjeuner copieux est servi avec le sourire.
Excellent rapport qualité/prix . Un conseil réservez à l'avance ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014

Rue calme, hôtel accueillant, personnel attentif et très aimable. Vous cherchez un restaurant, vous êtes conseillés. Vous cherchez comment vous rendre dans Paris, vous êtes guidés : métro, rues a empreinter, sites à visiter... Petit dejeuner copieux et à la convenance des clients, servi rapidement dans un salon cosy et feutré. Au centre de l'hôtel se trouve une petite cour et un jardin parisien typique. Et si vous croisez le proprietaire , il vous fera l'historique du quartier et de l'hôtel qui est dans la même famille depuis 3 générations. Merci pour votre accueil !

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez un restaurant autour de l'hôtel, pensez à réserver !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

Charmant petit hôtel à 2 pas de la place de la Nation.
Accueil sympathique, chambres très joliment décorées (style Laura Ashley) et surtout très propres, comme les salles de bain. La literie est tout à fait correcte, moi qui ait du mal à trouver le sommeil en dehors de la maison, là j'ai l'impression d'être chez moi.
L'ambiance générale étant agréable, l'hôtel est calme, chacun respecte l'autre, pas de télés bruyantes, de portes qui claques...
Pas d'ascenseurs, mais au moins nous ne sommes pas gênés par le bruit.
Le petit déjeuner est correcte, une petite cour permet de le prendre à l'extérieur lorsqu'il fait beau.
Les tarifs sont très corrects, pour l'un des séjours nous devions être 4 (2 chambres communicantes) et le jour du départ l'un des enfants était malade et n'a pu venir, nous n'avons payé que pour 3 et les petits déjeuners de notre fils nous ont été offerts.
A recommander sans hésitations (enfin si, je ne voudrais pas que ce soit complet lors de mon prochain séjour parisien).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2013

Situé à quelques minutes de métro du centre névralgique de Paris, c'est hôtel est tout simplent au top avec une petite cour pour prendre le petit déjeuner lorsqu'il fait beau. Les chambres et salles de bains sont propres, très bien refaites et très calme. Un hôtel vraiment au top où il est préférable de réserver à l'avance. Rapport qualité/prix très bon !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2013

un "petit" endroit au coeur de Paris ou l'on aime y retourner. Bel accueil, toujours sympathique, des chambres toujours égales, propres, accueillantes, un rare petit jardin intérieur ou il fait bon, un petit déjeuner agréable...vraiment un endroit à conseiller en toute simplicité: allez y les yeux fermés...pour encore mieux y dormir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Hôtel situé à deux pas de la station RER A place de la nation ainsi que du métro.
La chambre était petite mais propre.
Le petit déjeuner est servi dès 7 heures. Très pratique lors d'un déplacement professionnel.
Un sèche cheveux est à disposition sur demande à la réception.
Le personnel est très courtois et prévenant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de la montée d'escalier (craquement du bois assez désagréable)
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo