“Trés bien”

Hotel du Parc Montsouris
N° 1 216 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 décembre 2012

Hôtel très calme, un accueil très souriant, une literie de qualité, un petit déjeuner également de qualité. L’hôtel est proche du parc Montsouris et du RER. Si vous réservez une chambre dans la petite cour arrière vous serez d'autant plus au calme.La salle de petit déjeuner est un peu trop petite.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 octobre 2012

bon hotel, les chambres sont un peu vieillotes mais je recommande cet hotel , personnel tres sympa! emplacement excellent, je recommande cet hotel ! le prix est accesibles pour la capitale qui d'habitude est tres chere!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

J'utilise régulièrement cet hotel pour mes déplacements professionnels à Paris. Il est juste à côté du RER, ce qui est très pratique. Et surtout à 20 mètres du parc, ce qui est très agréable. Le gros plus, c'est qu'il est situé dans une très jolie ruelle, donc très calme, ce qui est très appréciable à Paris... Et heureusement car il n'y a pas de double vitrage. Le prix est tout de même élevé au regard de l'état des chambres qui sont très vieilles. La propreté laisse à désirer. Il y a même des trous de cigarettes dans le dessus de lit. Même remarque pour le petit déjeuner... très cher pour ce qu'il y a à manger (quasiment rien). Selon l'heure d'arrivée pour le petit déjeuner, vous serez obligés d'attendre qu'un client termine car la salle est très petite. Le gros point noir, c'est la qualité de l'accueil. On voit vraiment que l'hotel n'a pas de problème de remplissage car les employés (quand ils sont là) sont vraiment peu aimables. Dommage...
Dernière chose : vous entendrez les portes de l'ascenseur se refermer avec fracas chaque fois qu'un client arrivera à votre étage...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
ParisChristine_B, Responsable commercial de Hotel du Parc Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Désirant satisfaire nos clients et étant à leurs écoutes , nous continuons la rénovation de nos chambres.
Nous restons à votre disposition pour une prochaine collaboration .

Avis publié : 8 mai 2012

A coté du parc Montsouris, l'hotel est situé dans un quartier calme, ce qui est appréciable mais il n'est pas tout proche du metro non plus. Le confort est relativement spartiate, l'assenceur est arrêté le soir et pour ce qui est de la propreté des chambres et de la salle de bain, c'est limite et sans doute peu mieux faire . Je rejoins l'avis de certains la rénovation devient nécessaire...
Mais bon c'est correct dans l'ensemble..

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2012

Situé à côté du parc Montsouris dans le 14e, l'hôtel nous a offert une chambre au dernier étage avec vue sur la ville de Paris. Récemment rénovée, la chambre pour quatre personnes était propre et très confortable. Le personnel, plus que courtois et serviable. Ont accepté de prendre nos valises en consigne en attendant que la chambre soit prête.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Un petit moment d'émerveillement dans une bulle d'intemporalité ! Une situation privilégiée dans une de ces ruelles mythiques du 14e...Un personnel absolument charmant, la possibilité d'entrer en possession de la clef bien avant 14 h, l'extrême obligeance des préposés, et un succulent petit déjeuner fourni à l'heure demandée par le service d'étage ! Un petit hôtel que Mary Poppins ne désavouerait pas ! Avec en prime une jolie vue latérale sur le parc Montsouris et ses mystères végétaux, visuels et sonores, les "bancs qui parlent" n'étant pas le moindre ! A la réception sont à disposition des cartes de présentation de l'hôtel avec timbres offerts. Je n'ai pas manqué d'en adresser à ceux que j'aime ! N'hésitez pas, réservez !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2011

L'hotel est bien situé, juste à coté du parc Montsouris, dans une rue calme et très jolie où il y a de jolies maisons.
Cependant, les choses se gâtent pour le confort et la propreté des chambres. On sent qu'il est nécessaire de rénover cet établissement qui a facilement 30 ans; moquette sale et poussière sur les placards, rideaux ... la literie n'est pas très jeune non plus et les draps ne sont pas très pratiques (pas de couette mais un dessus de lit qui ne sent pas très bon).
La salle de bain, c'est une porte coulissante, est minuscule et ... c'est chip et pas nickel !
Le prix n'est pas vraiment bon marché non plus et l'on trouve des hôtels plus confortable dans le quartier aux mêmes prix. Coté wifi gratuit, ça marche pas, le modem n'est pas assez puissant. Ne vous fiez pas au site internet, c'est très trompeur.
Je ne le conseille donc pas.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple