“Au calme, vieillot, chambre exigue”

Hotel du Parc Montsouris
N° 1 336 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Au calme, vieillot, chambre exigue”
Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel à prix modéré en comparaison. Attention cependant, vous aurez du mal à comprendre pourquoi il est dans la catégorie 3 étoiles. Notre chambre était très exigüe, comme tout le reste du bâtiment (ascenseur = 2 personnes). L'isolation sonore est catastrophique (la chasse d'eau des voisins s'entend comme une chute d'eau au dessus de votre rétro).L'exiguïté de la salle d'eau et la vétusté du sanitaite sont pénibles. Heureusement le personnel est sympathique et serviable.

• Séjour du mars 2013

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Chambre nos justes repeintes à notre arrivée (ça sent bien la peinture!)
Correctement chauffée, ascenseur (minuscule). Literie moyennement confortable, assez sonore (on entend beaucoup couloir et claquement de porte). Emplacement a 5 min du RER B donc pratique, situe dans une rue hyper calme

• Séjour du janvier 2013
Verdun, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Hôtel très calme, un accueil très souriant, une literie de qualité, un petit déjeuner également de qualité. L’hôtel est proche du parc Montsouris et du RER. Si vous réservez une chambre dans la petite cour arrière vous serez d'autant plus au calme.La salle de petit déjeuner est un peu trop petite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

bon hotel, les chambres sont un peu vieillotes mais je recommande cet hotel , personnel tres sympa! emplacement excellent, je recommande cet hotel ! le prix est accesibles pour la capitale qui d'habitude est tres chere!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'utilise régulièrement cet hotel pour mes déplacements professionnels à Paris. Il est juste à côté du RER, ce qui est très pratique. Et surtout à 20 mètres du parc, ce qui est très agréable. Le gros plus, c'est qu'il est situé dans une très jolie ruelle, donc très calme, ce qui est très appréciable à Paris... Et heureusement car il n'y a pas de double vitrage. Le prix est tout de même élevé au regard de l'état des chambres qui sont très vieilles. La propreté laisse à désirer. Il y a même des trous de cigarettes dans le dessus de lit. Même remarque pour le petit déjeuner... très cher pour ce qu'il y a à manger (quasiment rien). Selon l'heure d'arrivée pour le petit déjeuner, vous serez obligés d'attendre qu'un client termine car la salle est très petite. Le gros point noir, c'est la qualité de l'accueil. On voit vraiment que l'hotel n'a pas de problème de remplissage car les employés (quand ils sont là) sont vraiment peu aimables. Dommage...
Dernière chose : vous entendrez les portes de l'ascenseur se refermer avec fracas chaque fois qu'un client arrivera à votre étage...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ParisChristine_B, Responsable commercial de Hotel du Parc Montsouris, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Désirant satisfaire nos clients et étant à leurs écoutes , nous continuons la rénovation de nos chambres.
Nous restons à votre disposition pour une prochaine collaboration .
Copenhague, Danemark
Avis écrit le 8 mai 2012

A coté du parc Montsouris, l'hotel est situé dans un quartier calme, ce qui est appréciable mais il n'est pas tout proche du metro non plus. Le confort est relativement spartiate, l'assenceur est arrêté le soir et pour ce qui est de la propreté des chambres et de la salle de bain, c'est limite et sans doute peu mieux faire . Je rejoins l'avis de certains la rénovation devient nécessaire...
Mais bon c'est correct dans l'ensemble..

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 9 avril 2012

Situé à côté du parc Montsouris dans le 14e, l'hôtel nous a offert une chambre au dernier étage avec vue sur la ville de Paris. Récemment rénovée, la chambre pour quatre personnes était propre et très confortable. Le personnel, plus que courtois et serviable. Ont accepté de prendre nos valises en consigne en attendant que la chambre soit prête.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Beaunier
Villa Royale Montsouris
N° 398 sur 1 800 à Paris
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Hotel du Parc Montsouris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc Montsouris

Établissement : Hotel du Parc Montsouris
Adresse: 4 rue du Parc de Montsouris, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Service en chambre Accès handicapés
N° 1 336 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc Montsouris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc Montsouris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Montsouris Paris
Du Parc Montsouris Paris