“Bien situé dans Paris”

Hotel-Restaurant Le Vert Galant
N° 774 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 décembre 2012

Le grand avantage de cet hotel, c´est la proximité à Metro et RER , vous etes tout de suite à l ´autre coté de la Seine, au Louvre, au bld. Haussman etc. Les chambres sont calmes, ils sont situé vers le jardin, et la porte d´entrée au rez-de-chaussée s´ouvre vers le jardin. La salle de bain est petite, le lit bouge quand on se tourne au lit , mais on est en train à rénover quelques chambres, peut-etre ces défauts disparaitront . Il n ´ y pas de bagageries, il faut déposer les valises dans l ´entrée de l ´hotel , quand on ne part pas de Paris avec le temps de check-out. Je n ´ai pas essayé le restaurant de l ´hotel ,non plus le petit-déjeuner ( 10,00 Euros me semblent beaucoup), j ´ai vu des clients en passant les tables pour le petit-déjeuner avec un petit-déjeuner assez " maigre ". Et si vous voulez user l ´internet, ca coute 5,00Euros , alors pas gratuit !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 3 novembre 2012

à Paris mais au calme absolu. Voici le Vert Galand. Situé dans le quartier des Gobelins, cet hôtel familial offre des chambre situées toutes dans un jardin clos.
L'accueil y est très chaleureux et sympatique. Le petit déjeuner très copieux et original (on peut gouter aux délicieux desserts basques du restaurant attenant à l'hotel (et lui aussi très sympatique et excellent : l'ancien cabaret de la mère Grégoire, devenu un restaurant basque succulent, fort copieux et très typique). Quant aux chambres, même si l'hotel est en train de refaire toutes ses chambres, nous avons bénéficié d'une ancienne chambre au charme romantique et au confort excellent; très bel endroit, à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit au Vert Galant où j'ai fort bien été accueilli.
Cet hôtel est atypique tant par son ambiance "comme à la maison" que par son architecture autour d'un vrai jardin, au coeur de Paris !
Chambre assez grande, lit confortable, grand miroir, ameublement un peu désuet mais avec du cachet.
Petit déjeuner servi avec jus d'orange pressées, viennoiseries, fruits et pâtisserie.
Quartier calme, agréable, à 2 pas de la place d'Italie.

La réception est fermée la nuit.
On perçoit les paroles dans les chambres voisines.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2012

Un hôtel avec beaucoup de charme, on a l'impression d'être à la maison.... Chambre spacieuse avec volets, c'est rare.
Bien situé, tout en étant très calme. Jardin dans l'hôtel
Super petit déjeûner : café de qualité, viennoiserie et pain délicieux
Très bon accueil, et gentillesse du personnel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

J'ai effectué ma réservation et j'ai reçu l'email de confirmation. Quelques heures après je reçois un appel de l'hotel: il n'y a plus de chambres! Je fait remarquer que j'ai reçu la confirmation par email, réponse: nous ne sommes pas toujours sur internet et la confirmation est une email automatique.
Il a fallu annuller la réservation sur internet et etre débités du prix d'une nuit. Le proprietaire vient de m'informer qu'il a crédité à nouveau le montant débité, à vérifier par la suite si le remboursement a été pris effectivement en compte.
La réactivité et la gentillesse de la personne ne peuvent de toute façon effacer le fait qu' à cause de cet erreur de leur part j'ai perdu les acomptes de toutes activités réservées à la suite de leur confirmation... mon escapade et mon argent perdus.
Conseil: pour réserver appelez par téléphone et ne faites pas confiance à leur système de réservation en ligne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Tout commence par un acceuil chaleureux, l'ambiance et familliale à l'image des propriaitaires.Les chambres sont suffisamment spacieuses et offrent une bonne literie, l'ensemble est propre et agréable.Parking privé(payant) et wifi free..Le jardin est un plus et rare en plein Paris.Le petit déjeuner reste copieux (et français).Le restaurant Etchegorry vous invite à déguster des plats basques exellents...(Ne pas rater le foie gras poêlé).Bref une destination hotel restaurant à ne pas rater...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2011

Chambre réservée pour une seule nuit à travers l'offre Wonderbox. Chambre petite avec déco un peu désuette mais agréable et calme. Peut-être un peu trop de clarté la nuit dans la chambre dont nous disposions côté jardin sans doute du aux projecteurs de la résidence qui jouxte l'hôtel. Accueil fort sympathique et excellent petit déjeuner. Proche station de métro, bref un court séjour à Paris fort agréable à cette période de l'année.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple