“Assez décevant”

N° 761 sur 1 802 Hôtels à Paris
Ile-de-France
“Assez décevant”
Avis écrit le 24 février 2013

Quartier calme et charmant, comme l'hôtel, qui donne sur un petit jardin. Tout aurait pu être parfait, la chambre étant agréable, et malgré des choix de décoration discutables (notamment les lumières, qui sont très violentes) et des radiateurs ayant du mal à bien chauffer...
Mais il ne fallait pas tomber pendant les travaux ! La chambre nous a été louée alors qu'à peine finie, avec des odeurs de peinture très fortes et des finitions encore à faire. Et pour y accéder, il fallait slalomer au milieu des couloirs en travaux.
Et ni excuses ni réduction pour tous ces désagréments.
Bref, nous avons trouvé que le lieu n'était clairement pas à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Fes
Avis écrit le 11 décembre 2012

Le grand avantage de cet hotel, c´est la proximité à Metro et RER , vous etes tout de suite à l ´autre coté de la Seine, au Louvre, au bld. Haussman etc. Les chambres sont calmes, ils sont situé vers le jardin, et la porte d´entrée au rez-de-chaussée s´ouvre vers le jardin. La salle de bain est petite, le lit bouge quand on se tourne au lit , mais on est en train à rénover quelques chambres, peut-etre ces défauts disparaitront . Il n ´ y pas de bagageries, il faut déposer les valises dans l ´entrée de l ´hotel , quand on ne part pas de Paris avec le temps de check-out. Je n ´ai pas essayé le restaurant de l ´hotel ,non plus le petit-déjeuner ( 10,00 Euros me semblent beaucoup), j ´ai vu des clients en passant les tables pour le petit-déjeuner avec un petit-déjeuner assez " maigre ". Et si vous voulez user l ´internet, ca coute 5,00Euros , alors pas gratuit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

à Paris mais au calme absolu. Voici le Vert Galand. Situé dans le quartier des Gobelins, cet hôtel familial offre des chambre situées toutes dans un jardin clos.
L'accueil y est très chaleureux et sympatique. Le petit déjeuner très copieux et original (on peut gouter aux délicieux desserts basques du restaurant attenant à l'hotel (et lui aussi très sympatique et excellent : l'ancien cabaret de la mère Grégoire, devenu un restaurant basque succulent, fort copieux et très typique). Quant aux chambres, même si l'hotel est en train de refaire toutes ses chambres, nous avons bénéficié d'une ancienne chambre au charme romantique et au confort excellent; très bel endroit, à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit au Vert Galant où j'ai fort bien été accueilli.
Cet hôtel est atypique tant par son ambiance "comme à la maison" que par son architecture autour d'un vrai jardin, au coeur de Paris !
Chambre assez grande, lit confortable, grand miroir, ameublement un peu désuet mais avec du cachet.
Petit déjeuner servi avec jus d'orange pressées, viennoiseries, fruits et pâtisserie.
Quartier calme, agréable, à 2 pas de la place d'Italie.

La réception est fermée la nuit.
On perçoit les paroles dans les chambres voisines.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
peterborough canada
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel avec beaucoup de charme, on a l'impression d'être à la maison.... Chambre spacieuse avec volets, c'est rare.
Bien situé, tout en étant très calme. Jardin dans l'hôtel
Super petit déjeûner : café de qualité, viennoiserie et pain délicieux
Très bon accueil, et gentillesse du personnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2012

J'ai effectué ma réservation et j'ai reçu l'email de confirmation. Quelques heures après je reçois un appel de l'hotel: il n'y a plus de chambres! Je fait remarquer que j'ai reçu la confirmation par email, réponse: nous ne sommes pas toujours sur internet et la confirmation est une email automatique.
Il a fallu annuller la réservation sur internet et etre débités du prix d'une nuit. Le proprietaire vient de m'informer qu'il a crédité à nouveau le montant débité, à vérifier par la suite si le remboursement a été pris effectivement en compte.
La réactivité et la gentillesse de la personne ne peuvent de toute façon effacer le fait qu' à cause de cet erreur de leur part j'ai perdu les acomptes de toutes activités réservées à la suite de leur confirmation... mon escapade et mon argent perdus.
Conseil: pour réserver appelez par téléphone et ne faites pas confiance à leur système de réservation en ligne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 7 février 2012

Tout commence par un acceuil chaleureux, l'ambiance et familliale à l'image des propriaitaires.Les chambres sont suffisamment spacieuses et offrent une bonne literie, l'ensemble est propre et agréable.Parking privé(payant) et wifi free..Le jardin est un plus et rare en plein Paris.Le petit déjeuner reste copieux (et français).Le restaurant Etchegorry vous invite à déguster des plats basques exellents...(Ne pas rater le foie gras poêlé).Bref une destination hotel restaurant à ne pas rater...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires