“Très bon hotel”

Hotel Le Vert Galant
N° 749 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Très bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons apprécié ce charmant hotel, bien situé. L'accueil fut chaleureux et agréable. La chambre en rez de jardin était propre et confortable - apparemment elle a été rénovée. L'hotel dispose d'emplacements de parking - nous avions reservé notre place en meme temps que la chambre - le stationnement se fait dans un garage collectif sécurisé. Ainsi nous avons pu balader dans Paris tranquillement. Nous retournerons sûrement dans cet hotel lors de notre prochains séjours dans la capital.

• Séjour du avril 2013

Bonneville, Haute-Savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Petit hôtel charmant avec un accueil fort sympathique. Situé dans un quartier calme et proche du métro 6 et 7.
Le petit jardin devant les chambres donne une impression de dépaysement dans cette grande ville qu'est Paris.
Les chambres sont propres et fonctionnels (il y en a même avec une kitchenette) et en cours de mise au goût du jour.
On nous a servi un petit déjeuner "maison" avec jus d'orange fraîchement pressé et viennoiserie, joghurts, fromage et tarte maison.
Je recommande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très bien placé, proche de la station de métro Les Gobelins ou Corvisart. Très beau quartier, calme. Très bon accueil. Chambres donnant sur un petit jardin, ce qui à Paris est appréciable. Chambres confortables et propres. Les petits déjeuners, copieux, sont pris dans la salle donnant sur le jardin, avec un jus d'orange pressée ! et un expresso, sans supplément, sur demande, si vous n'aimez pas le café en cafetière. Bref, une bonne adresse, a un prix raisonnable pour Paris. Nous allons systématiquement dans cet hôtel quand nous nous rendons à Paris et n'avons jamais été déçus.
Ce qui est loin d'être le cas, lorsque nous allions dans certains hôtels, avant de connaître celui-là, soi-disant "plus chics" bien plus chers avec un service misérable, des chambres petites et d'une propreté douteuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Voilà un hôtel qui allie confort, élégance, esprit convivial, calme et ce petit plus exceptionnel : un jardin en plein coeur de Paris.

Sans oublier le quartier des Gobelins, où il est situé, à découvrir ou à redécouvrir.

L'accueil personnalisé, les chambres spacieuses er confortables; le petit déjeuner "comme à la maison" mais en mieux en font un hôtel que l'on n'oublie pas et qule l'on recommande.
Sans oublier le superbe restaurant au passé "sulfureux" et à la carte alléchante juste à côté.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ile-de-France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Quartier calme et charmant, comme l'hôtel, qui donne sur un petit jardin. Tout aurait pu être parfait, la chambre étant agréable, et malgré des choix de décoration discutables (notamment les lumières, qui sont très violentes) et des radiateurs ayant du mal à bien chauffer...
Mais il ne fallait pas tomber pendant les travaux ! La chambre nous a été louée alors qu'à peine finie, avec des odeurs de peinture très fortes et des finitions encore à faire. Et pour y accéder, il fallait slalomer au milieu des couloirs en travaux.
Et ni excuses ni réduction pour tous ces désagréments.
Bref, nous avons trouvé que le lieu n'était clairement pas à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le grand avantage de cet hotel, c´est la proximité à Metro et RER , vous etes tout de suite à l ´autre coté de la Seine, au Louvre, au bld. Haussman etc. Les chambres sont calmes, ils sont situé vers le jardin, et la porte d´entrée au rez-de-chaussée s´ouvre vers le jardin. La salle de bain est petite, le lit bouge quand on se tourne au lit , mais on est en train à rénover quelques chambres, peut-etre ces défauts disparaitront . Il n ´ y pas de bagageries, il faut déposer les valises dans l ´entrée de l ´hotel , quand on ne part pas de Paris avec le temps de check-out. Je n ´ai pas essayé le restaurant de l ´hotel ,non plus le petit-déjeuner ( 10,00 Euros me semblent beaucoup), j ´ai vu des clients en passant les tables pour le petit-déjeuner avec un petit-déjeuner assez " maigre ". Et si vous voulez user l ´internet, ca coute 5,00Euros , alors pas gratuit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

à Paris mais au calme absolu. Voici le Vert Galand. Situé dans le quartier des Gobelins, cet hôtel familial offre des chambre situées toutes dans un jardin clos.
L'accueil y est très chaleureux et sympatique. Le petit déjeuner très copieux et original (on peut gouter aux délicieux desserts basques du restaurant attenant à l'hotel (et lui aussi très sympatique et excellent : l'ancien cabaret de la mère Grégoire, devenu un restaurant basque succulent, fort copieux et très typique). Quant aux chambres, même si l'hotel est en train de refaire toutes ses chambres, nous avons bénéficié d'une ancienne chambre au charme romantique et au confort excellent; très bel endroit, à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux