“Séjour 3 nuits”

N° 744 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Séjour 3 nuits”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Séjour avec mon épouse:

Pour un trois étoiles , notre chambre était plutôt vieillotte , avec une odeur de "vieux" à notre arrivée dans la chambre( c est d ailleurs peut être pour cela qu elle était grande ouverte) , moquette sale au sol.

Nous avons fait les frais de la faible insonorisation de la chambre sur une des trois nuits , faute à un couple qui a pris sa chambre pour une salle de réunion jusqu'à une heure du matin.

Accueil courtois

Petit déjeuner moyen car 2 morceaux de pains et 3 mini viennoiseries pour deux , c est difficilement acceptable, pas de café expresso disponible , gâteau maison parfois trop cuit.

Point positif : possibilité de louer une place de garage juste à côté de l'hôtel , bien pratique.

Proche des stations de Metro ( Gobelins , Place d Italie)

NB:Pensez a prendre avec vous votre réservation car le personnel n est pas forcément au courant du prix de votre chambre( dans notre cas réservation :3 nuits à 95 € avec surclassement dans une chambre a 150€ , on nous a réclame 3 x 150 €).

Lors de notre prochain séjour à Paris , nous irons voir ailleurs.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Petit-Lancy, Genève
Avis écrit le 10 juillet 2013

Ne ratez pas cet hôtel situé dans un vieux quartier de Paris. Il n'y a qu'une quinzaine de chambres dont 2 au prix le plus bas. Nous étions dans une de ces chambre qui n'a pas encore été rénovée mais donne sur le petit jardin intérieur.
Une chambre pleine de cachet, petite, rose romantique, parfaite pour un anniversaire de mariage.
Le personnel de la résident hôtelière est avenant et aux petits soins.
Le petit déjeuner est conséquent et servi avec le sourire.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons apprécié ce charmant hotel, bien situé. L'accueil fut chaleureux et agréable. La chambre en rez de jardin était propre et confortable - apparemment elle a été rénovée. L'hotel dispose d'emplacements de parking - nous avions reservé notre place en meme temps que la chambre - le stationnement se fait dans un garage collectif sécurisé. Ainsi nous avons pu balader dans Paris tranquillement. Nous retournerons sûrement dans cet hotel lors de notre prochains séjours dans la capital.

• Séjour du avril 2013
Bonneville, Haute-Savoie
Avis écrit le 11 avril 2013

Petit hôtel charmant avec un accueil fort sympathique. Situé dans un quartier calme et proche du métro 6 et 7.
Le petit jardin devant les chambres donne une impression de dépaysement dans cette grande ville qu'est Paris.
Les chambres sont propres et fonctionnels (il y en a même avec une kitchenette) et en cours de mise au goût du jour.
On nous a servi un petit déjeuner "maison" avec jus d'orange fraîchement pressé et viennoiserie, joghurts, fromage et tarte maison.
Je recommande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très bien placé, proche de la station de métro Les Gobelins ou Corvisart. Très beau quartier, calme. Très bon accueil. Chambres donnant sur un petit jardin, ce qui à Paris est appréciable. Chambres confortables et propres. Les petits déjeuners, copieux, sont pris dans la salle donnant sur le jardin, avec un jus d'orange pressée ! et un expresso, sans supplément, sur demande, si vous n'aimez pas le café en cafetière. Bref, une bonne adresse, a un prix raisonnable pour Paris. Nous allons systématiquement dans cet hôtel quand nous nous rendons à Paris et n'avons jamais été déçus.
Ce qui est loin d'être le cas, lorsque nous allions dans certains hôtels, avant de connaître celui-là, soi-disant "plus chics" bien plus chers avec un service misérable, des chambres petites et d'une propreté douteuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 25 février 2013

Voilà un hôtel qui allie confort, élégance, esprit convivial, calme et ce petit plus exceptionnel : un jardin en plein coeur de Paris.

Sans oublier le quartier des Gobelins, où il est situé, à découvrir ou à redécouvrir.

L'accueil personnalisé, les chambres spacieuses er confortables; le petit déjeuner "comme à la maison" mais en mieux en font un hôtel que l'on n'oublie pas et qule l'on recommande.
Sans oublier le superbe restaurant au passé "sulfureux" et à la carte alléchante juste à côté.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ile-de-France
Avis écrit le 24 février 2013

Quartier calme et charmant, comme l'hôtel, qui donne sur un petit jardin. Tout aurait pu être parfait, la chambre étant agréable, et malgré des choix de décoration discutables (notamment les lumières, qui sont très violentes) et des radiateurs ayant du mal à bien chauffer...
Mais il ne fallait pas tomber pendant les travaux ! La chambre nous a été louée alors qu'à peine finie, avec des odeurs de peinture très fortes et des finitions encore à faire. Et pour y accéder, il fallait slalomer au milieu des couloirs en travaux.
Et ni excuses ni réduction pour tous ces désagréments.
Bref, nous avons trouvé que le lieu n'était clairement pas à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux