“Bon hotel, chaleureux” 5 sur 5 bulles

N° 769 sur 1 794 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Bon hotel, chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je descend régulièrement au Vert Galant quand je suis à Paris pour affaires. L'ambiance chaleureuse et familiale, la cour intérieure et le charme de la rue Croulebarbe et du parc en font un très bon endroit pour se détendre et se reposer au cœur de Paris à un prix très raisonnable. Les chambres chambres commençaient à vieillir mais, elles sont en train d'être refaites, demandez une de celles-là.

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Demande de réservation par téléphone : presque du double que sur booking. Certes que la petite cour avec jardin est sympa, mais comme la chambre est mal sonorisée, on entendait la nuit crier les gamins des voisins et les autres hôtes faire la fête au rez de chaussé. Les chambres sont assez vieillottes et nécessitent un peu plus d entretien. Les matelas à changer aussi. Un petit déjeuner très pauvre, jus d orange ( frais ) café de chaussettes, deux petits pains et deux croissant,deux bouts de tarte ( ?) pas de yahourt disponible Nous avions choisi le quartier pour sa proximité à orly, d où nous partions le lendemain. Mais n y retournerons plus, car l hôtel ne dispose pas des atouts d un 3*.

Astuce pour la chambre : Si vous y allez, Préférez une chambre à l étage , au rch, très bruyants , vu passage de personnel et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rethel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel surprenant en plein Paris : une fois la porte passée, vue sur un joli jardin, accueil chaleureux, chambre propre et rénovée, bonne insonorisation, bonne literie. Je recommande le petit déjeuner qui vaut largement les 10 euros demandés : café/thé/chocolat, tarte, baguette, viennoiseries, yaourt, fruit...et surtout jus d'orange pressée !!! Un vrai petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Petit hôtel familial dont les chambres donnent sur une courette engazonnée... on ne se croirait pas au cœur de Paris ! accueil sympathique, chambre et salle de douche spacieuse (pour Paris), décor soigné et tous les petits + dans la salle de bains (produits d'accueil, sèche cheveux , serviettes moelleuses...). Seul bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas top...(on entend les voisins) ; petit déjeuner copieux et varié (10€ quand même). Option moins onéreuse : le prendre au Havane Café à 500m environ (70 bd Blanqui) où il ne vous en coûtera que 6,90€ !

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

un hôtel qui ne mérite pas ses 3*, les ressorts du matelas apparents qui vous rentrent dans le dos, obligée de mettre la couette en surmatelas
c'était la chambre n° 1, chambre petite et mal insonorisée et surtout literie a changer

Astuce pour la chambre : evitez la N°1 si le matelas n'est pas changé
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Jai été ravie de mon séjour à cet hôtel l'accueil est parfait ainsi que la chambre qui est très confortable et nickel...quant au quartier il est parfait pour découvrir cette partie de paris. Je le recommande vivement

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Près du square Croulebarbe (René Legall) un petit hôtel d'un étage sur rez de chaussée avec des chambres qui donnent sur un jardin. Petites et confortables elles bénéficient de tout le confort à partir de 90 euros en plein Paris, au calme avec une tuyauterie plutôt silencieuse. Que demander de mieux. Et ça existe depuis 20 ans en plus;
Vos ados font une fête chez vous, réservez cette petite niche verdoyante et quittez les lieux le lendemain à midi sans supplément et avec le sourire. L'auberge Etchegory est à côté.

Astuce pour la chambre : je pense que seules deux chambres donnent sur la rue croulebarbe calme bien sûr mais c'est domma...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux