Contrôle des avis
Avis publié : 28 décembre 2017

Un sens du service rare, un tarif plus que raisonnable et une vraie gentilesse. nous avions réservé une chambre triple et ils nous ont offert une chambre supplémentaire pour notre fils.

idéalement situé entre les métros Corvisart et Arts et métiers, l'endroit est ultra calme et ce jardin est un havre de paix.

le petit déjeuner est parfait et copieux

Astuce pour la chambre : le rez de jardin est très agréable
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2017

Petit hôtel dans une rue calme et proche du métro
Ma chambre donnait sur un petit jardinet, c'est très agréable le matin on se sent loin de l'agitation parisienne
Chambre propre, entretenue, large douche
seul bémol le lit est peu mou

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2017

Charmant petit hôtel très calme face à u parc Legal. Très bon restaurant à la cuisine soignée, petits déjeuners classiques mais copieux. Chambres calmes, pourtant à deux pas des Gobelins et de Blanqui.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée donnent sur le jardin mais sont au passage des clients qui montent au premier.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017

Tout proche de la manufacture des Gobelins dans le 13e arrondissement, Le Vert Galant est suffisamment retiré pour revendiquer un très grand calme. Face au Mobilier national, l'hôtel jouxte deux restaurants (non testés).

Les chambres sont propres, spacieuses, d'un décor de bon goût, comme tout le reste de l'hôtel (ce qui est suffisamment rare pour être mentionné).
Cerise sur le gâteau : les chambres donnent sur un ravissant petit jardin remarquablement entretenu. En juillet, le jasmin est en fleur et parfume le jardin, passage obligé pour accéder aux chambres.

Il y a bien quelques petits détails à revoir, notamment les huisseries, qui commencent à accuser un certain âge. Mais globalement, c'est un excellent hôtel dont le rapport qualité/prix reste dans les limites du raisonnable.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Très bien situé (proche métro) et très agréable
Nous avions une très jolie chambre qui donnait sur une très charmante cour intérieure avec pelouse et fleurs
Nous n'avons pas pu tester le restaurant
Petit déjeuner très bien
Une belle étape