Contrôle des avis
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Hôtel très sympa dans le 13eme à Paris, quartier de Saint Germain. Bien situé et très bon accueil. Les chambres sont de bon confort avec une petite cuisine. Le personnel et la propriétaire sont très accueillants. Il fait aussi restaurant, spécialités basques et béarnaises.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 janvier 2018

Hôtel de charme en plein Paris 13e arrondissement
bien situé
face à un jardin public
rue calme et places de stationnements
calme
très bon accueil
demander literie couple
excellent restaurant et petit déjeuner ++
prix très corrects

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2017

Un sens du service rare, un tarif plus que raisonnable et une vraie gentilesse. nous avions réservé une chambre triple et ils nous ont offert une chambre supplémentaire pour notre fils.

idéalement situé entre les métros Corvisart et Arts et métiers, l'endroit est ultra calme et ce jardin est un havre de paix.

le petit déjeuner est parfait et copieux

Astuce pour la chambre : le rez de jardin est très agréable
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2017

Petit hôtel dans une rue calme et proche du métro
Ma chambre donnait sur un petit jardinet, c'est très agréable le matin on se sent loin de l'agitation parisienne
Chambre propre, entretenue, large douche
seul bémol le lit est peu mou

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 septembre 2017

Charmant petit hôtel très calme face à u parc Legal. Très bon restaurant à la cuisine soignée, petits déjeuners classiques mais copieux. Chambres calmes, pourtant à deux pas des Gobelins et de Blanqui.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée donnent sur le jardin mais sont au passage des clients qui montent au premier.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple