Contrôle des avis
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Magnifique petit hôtel au calme .
Chambre sur jardin très chouette .
Par contre aucune chambre avec climatisation et en cette période de canicule dormir à été mission impossible ...
Il y avait un petit ventilateur mais très bruyant et très insuffisant .
Petit déjeuner pas très copieux mais bon avec un bon gâteau basque .
Je recommande cet hôtel mais en dehors d’un été chaud .

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Un hôtel très agréable avec un petit jardin et des chambres confortables. Le service est très agréable et les petits déjeuner excellents. Idéal pour un week-end. Le prix des chambres est très raisonnable. N’hésitez pas !

Séjour en : juillet 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Hôtel très sympa dans le 13eme à Paris, quartier de Saint Germain. Bien situé et très bon accueil. Les chambres sont de bon confort avec une petite cuisine. Le personnel et la propriétaire sont très accueillants. Il fait aussi restaurant, spécialités basques et béarnaises.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2018

Hôtel de charme en plein Paris 13e arrondissement
bien situé
face à un jardin public
rue calme et places de stationnements
calme
très bon accueil
demander literie couple
excellent restaurant et petit déjeuner ++
prix très corrects

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2017

Un sens du service rare, un tarif plus que raisonnable et une vraie gentilesse. nous avions réservé une chambre triple et ils nous ont offert une chambre supplémentaire pour notre fils.

idéalement situé entre les métros Corvisart et Arts et métiers, l'endroit est ultra calme et ce jardin est un havre de paix.

le petit déjeuner est parfait et copieux

Astuce pour la chambre : le rez de jardin est très agréable
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille