“Mediocre”

Cinq Mondes Paris
Classé n° 6 sur 237 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Idéal pour se ressourcer à l’abri de la ville, le Spa Cinq Mondes de Paris est niché au cœur d’un square piétonnier, dans un bel édifice classé à l’inventaire des monuments historiques. Ce luxueux Spa de 500 m2 dédiés à la beauté et au bien-être, propice au calme et à la sérénité, vous accueille afin de faire vivre un véritable Voyage Sensoriel®.
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mediocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très habituée aux spa j en decouvre plusieurs sur marseille et ses alentours et celui ci est de loin le pire l acceuil exécrable et incompétent le spa minuscule le massage expéditif et pire même pas le temps de se changer qu on nous presse car des personnes attendent donc mauvaise gestion du temps bref à ce prix ( injustifié) un minimum qualitatif est attendu je le déconseille

Visité en janvier 2014

thiais
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“calme et volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons réservé un" Rituel céleste" pour 2 personnes , mon mari et moi . Cela a commencé par un accueil chaleureux et raffiné , puis Maud et Bertrand , les 2 masseurs et experts se sont occupés de nous ; d'abord un soin des pieds dans un bain de fleurs puis un gommage du corps et un massage ayurvédique ; un voyage merveilleux de 2 heures , du pur bonheur dans un cadre cosy ,
Allez-y et délectez-vous .

Visité en novembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'y étais pour le gommage papaye et massage oriental. C’était génial, chaque moment est un pur bonheur et de détente, la personne vous masse et prend soin de vous avec beaucoup de délicatesse. Les salles de soins très cosy avec la musique est adaptée à chaque soin. Les produits sentent divinement bon. Les prix sont élevés mais à la hauteur des prestations proposées.

Si vous avez envie de relaxation et de bien être, allez-y

Visité en octobre 2012
Nantes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une usine a massage !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Une Usine à massage... Accueil déplorable, limite irrespectueux, si vous avez le malheur d'arriver quelques minutes en retard du fait que l'endroit est caché et très mal placé, on aura pas honte de vous dire que ce temps est décompté... Et de terminer le soin 5 min avant l'heure, mais c'est un moindre mal car le massage est l'un des plus mauvais que nous avons pu faire, ça ne vaut clairement pas les 100eur payé !

Aucun respect pour le client, et massage minable... A fuir ce genre d'endroit ! 1h de détente qui s'est vite transformer en 1h de stress !

Les voyageurs ayant consulté Cinq Mondes Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cinq Mondes Paris ?