“Bien-être garanti”

Cinq Mondes Paris
Classé n° 13 sur 925 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Idéal pour se ressourcer à l’abri de la ville, le Spa Cinq Mondes de Paris est niché au cœur d’un square piétonnier, dans un bel édifice classé à l’inventaire des monuments historiques. Ce luxueux Spa de 500 m2 dédiés à la beauté et au bien-être, propice au calme et à la sérénité, vous accueille afin de faire vivre un véritable Voyage Sensoriel®.
Avis publié : 1 novembre 2018

J'ai profité d'un rituel de 1h50 avec bain japonais + gommage + massage, réalisés par une praticienne extrêmement douée. A l'écoute et méticuleuse, mon expérience a été d'une détente totale... à renouveler.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Carole W, Responsable des Spas Cinq Mondes de Cinq Mondes Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis. L'équipe du Spa Cinq Mondes est ravie de lire que votre expérience fut un excellent moment de détente.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein du Spa Cinq Mondes Paris.
Bien à vous,

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 octobre 2018

Ravie à refaire, accueille chaleureux, personnel sympathique, soins génial... un pur moment de détente

Chère Madame,

Un grand merci pour avoir partagé votre avis si élogieux. L'équipe du Spa Cinq Mondes est ravie de lire que votre expérience fut un réel moment de détente.

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Le cadre y est. Un accueil très aimable, le thé proposé, les produits et le gong à la fin du massage.
Le diable est dans les détails : l’impression d’être à l’usine, une masseuse qui vous demande si vous êtes prête et quand vous lui dites non reessaye dans les 30 secondes qui suivent. J’avais demandé une pression forte au téléphone car cette option m’était proposée. Le jour J elle me dit que ce massage ne se fait qu’en pression moyenne ou modérée. Elle me demande si la température des pierres me convient, je dis que c’est un peu chaud. Elle insiste en m’indiquant qu’elles sont tièdes. Alors pourquoi demander ?
Le massage était décevant.
Je vais nuancer mon propos car je ne sais pas si c’était la personne ou la maison. Mais il faudra de solides arguments pour me faire revenir.

Date de l'expérience : octobre 2018

Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre prestation. Afin de mieux vous comprendre, nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps pour recueillir les détails de votre expérience.
Nous vous laissons le soin de nous communiquer vos coordonnées par mail à l’adresse contact@cinqmondes.com afin que nous puissions vous contacter rapidement et vous apporter une réponse adéquate.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 octobre 2018

Accueil chaleureux, soin personnalisé adapté à son type de peau, professionnalisme du personnel, très bons produits ,

Chère Madame,

Un grand merci pour avoir partagé votre avis si élogieux. L'équipe du Spa Cinq Mondes est ravie de lire que votre expérience fut un excellent moment de détente. Vos éloges sur la qualité des soins et le professionnalisme de nos équipes seront transmis avec joie.

Avis publié : 20 octobre 2018

Toute l'équipe est à l'écoute du début à la fin. Soin en fonction de la cliente et très professionnel. Très agréable moment de détente

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Carole W, Responsable des Spas Cinq Mondes de Cinq Mondes Paris, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Chère Madame,

Un grand merci pour avoir partagé votre avis si élogieux. L'équipe du Spa Cinq Mondes est ravie de lire que votre expérience fut personnalisé et un agréable moment de détente. Vos éloges sur la qualité des soins et le professionnalisme de nos équipes seront transmis avec joie.

Les voyageurs ayant consulté Cinq Mondes Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cinq Mondes Paris ?