“Expérience renouvelée chaque mois, un régal de bien être”

Cinq Mondes Paris
Classé n° 14 sur 927 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Idéal pour se ressourcer à l’abri de la ville, le Spa Cinq Mondes de Paris est niché au cœur d’un square piétonnier, dans un bel édifice classé à l’inventaire des monuments historiques. Ce luxueux Spa de 500 m2 dédiés à la beauté et au bien-être, propice au calme et à la sérénité, vous accueille afin de faire vivre un véritable Voyage Sensoriel®.
Avis publié : 8 novembre 2018

1 formule abonnement, incontournable ! On y prend vite ses marques, et cela permet de tester les différents rituels. Un grand plaisir renouvelé !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Carole W, Responsable des Spas Cinq Mondes de Cinq Mondes Paris, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre abonnement au sein de notre spa Cinq Mondes Paris.Vos compliments sur la qualité des nos,différent rituel seront transmis avec joie.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 novembre 2018

Accueil exceptionnel Un soin parfait, une ambiance propice a la relaxation Je recommande vivementMerci encore

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Carole W, Responsable des Spas Cinq Mondes de Cinq Mondes Paris, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Nous tenons à vous remercier pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous recommanderiez notre spa Cinq Mondes Paris.
Nous espérons vous revoir très bientôt au sein du Spa Cinq Mondes Paris.

Avis publié : 8 novembre 2018

moment de relaxation qui tombait à pic.Audrey est très efficace.Massage du dos trés relaxant et l'état de ma peau suite au soin japonais s'est amélioré.

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment de relaxation dans notre Spa Cinq Mondes.
Vos éloges sur la qualité des soins et le professionnalisme de nos équipes seront transmis avec joie. Nous prenons également en compte vos remarques.

Bien cordialement,

Carole WININGER,

Avis publié : 5 novembre 2018

On m'a offert ce soin, et quel cadeau!J'ai passé un très agréable momentL'accueil, l’ambiance, le professionnalisme du personnel.

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre cadeau.

Avis publié : 3 novembre 2018

Tres bonne experience : moment de detente et relaxation donnant envie de revenirBonne ambiance ey accueil excellent

Chère Madame,

Merci d'avoir partagé vos impressions très positives après votre visite au sein du Spa Cinq Mondes Paris. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre spa Cinq Mondes. Vos éloges sur la qualité des soins et le professionnalisme de nos équipes seront transmis avec joie.

Les voyageurs ayant consulté Cinq Mondes Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cinq Mondes Paris ?