“Horrible ! ”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Membre du personnel ecxercrable, mal poli et désagréable au plus au point ! Toilette degueulasse et la " dame pipi " qui se permet de taper aux portes voir du rentrer quand cela lui chante ! Ne parlons pas de la consommation qui est obligatoire nous étions 4 nous voulions juste 3 café mai ceci n'étais pas possible et on nous a jeter la carte en nous disant gentillement " que tout le monde a la table doit consommer " je dénonce cet établissement qui devrais être contrôler par le service de l'hygiène dans un premier temps et pour le côté humain nen parlons pas ..

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le service est affreux. Personnel Très désagréable. Nous ne consommions pas assez avons dû sortir. Les toilettes sont tout à l´image du reste. Très sales. Portes ouvertes de force si trop long !!!
Ne surtout pas y aller !

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes fait jeter du restaurant « nous ne consommions pas assez » c’est une très belle ironie quand on vois les prix exorbitant de la carte. Passez votre chemin de ce restaurant attrape touriste qui profite bien de son emplacement. Aussi favorisez les toilettes publiques celles du restaurant sont payantes (0,50c) sont à peine propres

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous sommes un groupe de 5 amis en voyage scolaire nous voulions aller aux toilettes (toilettes cher 0,50€ et limite passable) pour rester honnête nous voulions consommer pour rentabiliser le restaurant et nous avons commandé 2 macarons (petits macarons pour 2,9 l’unite autant vous dire que c’est du vol) que ne fut pas notre surprise quand il nous a annoncé que ce n’allait être possible (pas assez d’achats pour 5 personnes) nous sommes partis très déçu de ce restaurant service désagréable, des propriétaires avares et qui profite de la bienveillance des touristes)

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons pris un petit déjeuner anglais qui n’était pas mauvais, un prix un peu élevé mais au pied de notre dame nous n’en attendions pas moins.
Cependant le service laisse à désirer, nous sommes restés 20mn à attendre que quelqu’un prenne notre commande, alors qu’un serveur été passé devant nous et nous avait demandé si notre commande avait été prise !!

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours de Notre-Dame ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Tours de Notre-Dame ?