“Super”

Quartier : Belleville/Père Lachaise
Sanary-sur-Mer, France
“Super”
Avis écrit le 18 août 2012

La cuisine est excellente et généreuse, l'accueil excellent et le cadre excellent.
Un petit coin de paradis au coeur du 20ème !

• Visité en avril 2012

Chatillon, France
“Le sud_ouest....royal !”
Avis écrit le 10 août 2011

Ce petit restaurant en forme de bistrot enchante mes papilles plusieurs fois par an, et je ne comprenais pas pourquoi aucun avis ne figurait dans T A ! j'ai donc décidé de m'atteler à la tache pour vous inciter à le découvrir. En ce moment le quartier est plutot calme, c'est donc le moment idéal, car vu le peu de table, il est parfois difficile d'y trouver place en soirée. Au menu, de la charcuterie excellente, des salades attrayantes, et des petits vins à prix d'amis qui passent tres bien . Pour ma part, j'ai fais glisser les rillettes d'oie et le confit de canard avec un petit cahors tres sympa ! En résumé une adresse sympa et abordable dans ce quartier qui regorge de surprises.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Royal des Landes ont aussi consulté