“les midi agrable”

Quartier : Belleville/Père Lachaise
Paris, Ile-de-France, France
“les midi agrable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

dans ce restaurant toujours bien accueil
des plats à la carte toujours très bien exemple une salade landes très bien servi.
un Menu maison à 12€ pour entrée,plat et dessert.
Entrées
Tourtière landaise - 6.50€
Crème brûlée - 6€
Gratin de fruit maison - 7.50€

• Visité en janvier 2013

“Mon dieu le dessert !!!! Triple Miam !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Repas goûteux mais un peu gras dans l ensemble.
Tarte normande flambée au calvados SOMPTUEUSE !!! J t retournerai pour la manger en entrée, en plat et en dessert !!!!

France
“Franchement pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons dîné dans ce bistrot de Paris 20ème récemment. L’ambiance est froide dans un décor obsolescent. L'accueil est indifférent comme la serveuse ou propriétaire buvant tranquillement son verre avec un client à l'arrivée et dînant avec le Chef en fin de soirée. Il faut faire des grands signes pour payer. Une addition de 115€ pour 4. Un peu cher pour ce qui est servi.
La carte est très typée cuisine basque et sud-ouest. Tant mieux. Mais derrière des appellations qui donnent l'eau à la bouche, les plats ne sont franchement pas à la hauteur.
Pour commencer, une garbure (genre de pot au feu au canard) en forme de grande assiette d'eau avec des légumes à moitié en bouilli et un manchon de canard sec!
Ensuite du Cassoulet maison (peut-être!), hyper-cuit, voire cramé à 17€.
Les desserts sont carrément inconsistants.
Le top, c'est la ½ bouteille de vin commandée qui arrive …en pichet. Jamais vu la bouteille ni le bouchon.
Note globale 8/20 . A ne pas encourager !

• Visité en octobre 2012
Rodez, France
“le sud ouest dans votre assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Ce petit restaurant du XXème, à deux pas de Gambetta, n'attire pas forcement le regard. Il est de taille plutôt modeste, et c'est sur le conseil d'amis que nous nous y sommes rendus.
L'accueil est chaleureux, et le chef de ce petit troquet parisien excelle dans la cuisine du sud ouest. Les foies gras, magrets, oeufs pochés au roquefort, garbures, et les bons petits vins du terroir, font le régal des papilles... Ma surprise à été plus qu'agréable. Le tout pour une somme modique.
Et pour ceux qui pensent que la cuisine du sud-ouest grasse et pas forcement digeste pendant les périodes de grandes chaleurs: nous y sommes allés durant la canicule de fin août 2012, et nous ne l'avons pas regretté...
Adresse à conseiller!

• Visité en août 2012
Sanary-sur-Mer, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

La cuisine est excellente et généreuse, l'accueil excellent et le cadre excellent.
Un petit coin de paradis au coeur du 20ème !

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Royal des Landes ont aussi consulté