“bon restaurant”
Avis sur Restaurant Lumen

Restaurant Lumen
Réservez avec
Restaurant Lumen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 718 sur 18 359 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Le Restaurant LUMEN s’embellit et sera ainsi fermé à partir du 20 mars. Réouverture prévue le 1er juin 2017. Le restaurant Lumen vous accueille dans un cadre d'exception : situé face à l’église Saint-Roch, sa vaste baie vitrée vous procurera une vue d’exception sur ce quartier magique rempli d’histoire. Localisé dans le triangle rue Saint Honoré, Louvre et Opéra, ce restaurant est l’endroit idéal pour vos repas d’affaires ou pour un dîner en tête à tête.
Avis publié : 25 février 2014

Hier soir nous avons mangés avec mon mari dans ce restaurant.
J avais pris un coupon groupon.
Tres bonne accueil du patron, le repas etait bon et le lieu romantique tous ce qu il nous fallait.

Avis publié : 19 février 2014

Pour commencer un très bon accueil, avec le sourire ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants aujourd'hui...
Un cadre élégant et confortable, on s'y sent bien. La déco a été travaillée et ça se voit
Pour le repas, un conseil testez la mozzarella elle est à tomber.
De bons plats italiens avec des pâtes fraiches faites sur place (le patron nous a fait visiter la cuisine) et pour couronner un bon chianti ;-)
L'été la terrasse est ouverte mais j'ai pas eu l'occasion de la tester encore car j'y suis allé en février.
Bonne découverte à vous
Christophe

Avis publié : 16 février 2014

Un restaurant élégant et raffiné, dont le personnel est attentif, efficace et simplement très chaleureux. On s'y sent bien. J'y vins déjeuner le jour de la Saint Valentin avec deux amies, dans la lumineuse véranda. J'y ai goûté les Linguine alle Vongole et le Risotto au safran et aux saucisses napolitaines : un délice absolu. Nous nous sommes vraiment régalés. Le Nero d'Avola était parfait, ainsi que le prosecco. Mignardises délicieuses. On nous a même offert le limoncello… Je n'attends qu'une chose : y retourner la semaine prochaine...

Avis publié : 9 février 2014

Très bon restaurant, nourriture fine, copieuse, un faible pour les gnocchis... Service souriant et aimable.
En résumé, un très bon moment !!!

Avis publié : 20 janvier 2014

En amoureux pour déjeuner dans le quartier près des rues marchandes Rivoli et Saint Honoré, bien reçus dans un cadre élégant, cuisine d'inspiration italienne : nos plats de pâtes étaient excellents ! Bon rapport qualité-prix (sauf la grande bouteille d'eau à 8€ !). Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lumen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Lumen ?