“EXCEPTIONNEL ! Une merveille”
Avis sur Restaurant Lumen

Restaurant Lumen
Réservez avec
Restaurant Lumen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 718 sur 18 356 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Le Restaurant LUMEN s’embellit et sera ainsi fermé à partir du 20 mars. Réouverture prévue le 1er juin 2017. Le restaurant Lumen vous accueille dans un cadre d'exception : situé face à l’église Saint-Roch, sa vaste baie vitrée vous procurera une vue d’exception sur ce quartier magique rempli d’histoire. Localisé dans le triangle rue Saint Honoré, Louvre et Opéra, ce restaurant est l’endroit idéal pour vos repas d’affaires ou pour un dîner en tête à tête.
Avis publié : 15 avril 2014

Un simple conseil de gastronome. Ne quittez pas la Capitale, sans aller déjeuner et/ou diner chez Dominqiue (Restaurant Oscar).

Le personnel est trés professionnel et le patron Dominique une surprise =:)

Avis publié : 29 mars 2014

Ne quittez pas Paris (01) sans découvrir la cuisine de Dominique au restaurant OSCAR 15 rue des Pyramides , soirée inoubliable accueil chaleureux , la cuisine italienne meilleure qu'en Italie , j'a adoré tous les plats pris , la qualité des produits raffinés, avant tout, le conseil...quand je reviendrais à Paris je reviendrais dans cet excellent restaurant , le cadre est superbe en plus , souvenir d'un dîner magique romantique merci à toute l'équipe pour votre accueil à bientôt c'est certain.

Avis publié : 9 mars 2014

Très bon restaurant malgres le prix mais ambiance a revoire...
En ce qui concerne le gérant de ce restaurant il n'est pas du tout correct envers les clients vraiment mécontent !
Un conseil n'y allez pas vous perdrez votre argent

Avis publié : 25 février 2014

Un 20/20 au patron dont l'accueil est chaleureux et respecteux de sa clientèle.
Nous avions réservé avec un bon groupon et nous avons été accueilli comme des clients ordinaires. Ce qui est rarement le cas lorsqu on vient via ce site.

Le service était parfait. Les plats sont raffinés. Nous avons goûté les liguine alle vogonle et les raviole, les tomates-mozzarella, les poivrons grilles ainsi que l assiette de fromage et le arlequin pomme crêpe. Tout était très bon.

Nous recommandons à 100% et comptons y retourner aux beaux jours pour profiter de la terrasse.

Avis publié : 25 février 2014

Hier soir nous avons mangés avec mon mari dans ce restaurant.
J avais pris un coupon groupon.
Tres bonne accueil du patron, le repas etait bon et le lieu romantique tous ce qu il nous fallait.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lumen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Lumen ?