“plutôt cher”
3 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Lumen

Restaurant Lumen
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Lumen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 445 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Le Restaurant LUMEN s’embellit et sera ainsi fermé à partir du 20 mars. Réouverture prévue le 1er juin 2017. Le restaurant Lumen vous accueille dans un cadre d'exception : situé face à l’église Saint-Roch, sa vaste baie vitrée vous procurera une vue d’exception sur ce quartier magique rempli d’histoire. Localisé dans le triangle rue Saint Honoré, Louvre et Opéra, ce restaurant est l’endroit idéal pour vos repas d’affaires ou pour un dîner en tête à tête.
“plutôt cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

nous sommes allés dîner avec un coupon de réduction mais les prix sont tout de même élevés pour ce qu'on nous a servi. déjà la bouteille d'eau qui doit coûter 6 euro (1litre) sur la carte a été facturée 9 euros, sans explication, est ce parce que c'est de l'eau gazeuse? rien n'est mentionné dans ce sens sur la carte. Ensuite, les entrées sont acceptables (bourrata et antipasti). Les plats de pâtes sont très copieux, il faut le dire, raviolis au chavignol et huile de truffe très bonnes, mais alors l'escalope de veau milanaise n'est vraiment pas à la hauteur, une tranche trop fine d'escalope pannée accompagnée de pâtes blanches sans gout, en grande quantité les pâtes oui, mais sans gout, plat qui coûte 26 euros, c'est cher pour ce que c'est, aucune originalité.
le dessert: le tiramisu est fait maison ça c'est sur, plutôt sucré mais bon. mais alors la feuillantine au chocolat: ça c'est de l'industriel, et de mauvaise qualité, 11 euros sur la carte, ça ne vaut même pas 2 euros, ce n'est vraiment pas bon.
les serveurs sont gentils et sympathiques. le cadre vaut le détour, l'ambiance est romantique mais il faut choisir les bons plats pour être satisfait de sa soirée.

• Visité en avril 2014

“EXCEPTIONNEL ! Une merveille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Un simple conseil de gastronome. Ne quittez pas la Capitale, sans aller déjeuner et/ou diner chez Dominqiue (Restaurant Oscar).

Le personnel est trés professionnel et le patron Dominique une surprise =:)

• Visité en avril 2014
Ploemeur, France
“EXCELLENT RESTAURANT A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Ne quittez pas Paris (01) sans découvrir la cuisine de Dominique au restaurant OSCAR 15 rue des Pyramides , soirée inoubliable accueil chaleureux , la cuisine italienne meilleure qu'en Italie , j'a adoré tous les plats pris , la qualité des produits raffinés, avant tout, le conseil...quand je reviendrais à Paris je reviendrais dans cet excellent restaurant , le cadre est superbe en plus , souvenir d'un dîner magique romantique merci à toute l'équipe pour votre accueil à bientôt c'est certain.

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Mauvaise gérance”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon restaurant malgres le prix mais ambiance a revoire...
En ce qui concerne le gérant de ce restaurant il n'est pas du tout correct envers les clients vraiment mécontent !
Un conseil n'y allez pas vous perdrez votre argent

• Visité en mars 2014
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Un 20/20 au patron dont l'accueil est chaleureux et respecteux de sa clientèle.
Nous avions réservé avec un bon groupon et nous avons été accueilli comme des clients ordinaires. Ce qui est rarement le cas lorsqu on vient via ce site.

Le service était parfait. Les plats sont raffinés. Nous avons goûté les liguine alle vogonle et les raviole, les tomates-mozzarella, les poivrons grilles ainsi que l assiette de fromage et le arlequin pomme crêpe. Tout était très bon.

Nous recommandons à 100% et comptons y retourner aux beaux jours pour profiter de la terrasse.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lumen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Lumen ?