“Une belle vue sur les toits de Paris”
Avis sur The 7th - FERMÉ

The 7th
Options : Boissons
Quartier : Montmartre
“Une belle vue sur les toits de Paris”
Avis écrit le 9 juin 2013

Je me suis rendu au bar Panoramique du Terrass Hotel pour y savourer une coupe de champagne entre amis. Je le recommande à tous pour deux raisons. Premièrement, c'est un tres beau cadre avec une des plus belles vues de Paris. Deuxièmement, Le personnel y est serviable et courtois (notamment leur hôtesse). Dommage que l'on ne puisse pas effectuer de réservation le soir. Encore merci pour ce petit moment agréable.

“Accueil déplorable. À éviter malgré la vue”
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Une vue à coupe le souffle sur les toits de Paris n'autorise pas un accueil aussi lamentable.
Peut être victime de son succès, probablement mal managé...
Les gens de la réception n'ont aucune attention, bref attendez sue l'équipe change pour y aller

Le Mans, France
“super endroit”
Avis écrit le 2 juillet 2012

vue exceptionnelle, très sympa pour boire un pot avant ou après le diner. (mesdames prévoir une petite laine car en haut ça souffle)très bon service, bonne ambiance, belle carte à cocktails. ( un verre de vin = 8€)beaucoup d'attente pour avoir une table car l'endroit n'est pas très grand. A refaire absolument. nous avons beaucoup aimé !

Visité en juin 2012
“Vue magnifique gachée par un accueil déplorable.”
Avis écrit le 9 juin 2012

Quelle déception! Autrefois habitué à venir déjeuner sur cette terrasse magnifique,j'ai voulu y retourner deux fois au mois de mai. Le manager de la terrasse est odieux: il vous laisse attendre debout à l'entrée de la terrasse durant 10 minutes sans vous adresser la parole, et malgré la disponibilité de tables, il finit par me congédier en m'expliquant qu'il n'y a pas de place. A partir de 18h, il semble privilégier la clientèle huppée de l'hotel. Pourquoi pas, mais il faut juste le dire, et interdire l'accès aux clients parisiens! En le signalant à la réception, le concierge s'en est excusé, et semblait malheureusement habitué aux plaintes de clients tout aussi mal accueillis.

Visité en mai 2012
“Scandaleux”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous souhaitons prendre un verre au bar sur le toit car nous voulions privatiser l'espace à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons été extrêmement mal Accueilli par l'équipe et par la responsable qui se fiche totalement de ses clients et est désagréable (l’équipe est à l’image de son manager).
Nous avons malgré tout décidé de nous rendre la réception pour avoir les coordonnées de la commerciale pour se renseigner. Nous avons été tout aussi mal accueilli Le réceptionniste a tout d’abord refusé de nous donner les coordonnées !!
Cet Hôtel est l’exemple parfait de ce que pense les clients étranger de l’hôtellerie Française : désagréable, Mal polis et Aucun Accueil.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The 7th ont aussi consulté