“Très belle vue ,gâchée par le seevice”
Avis sur The 7th - FERMÉ

The 7th
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
Avis publié: 10 juillet 2013 par mobile

Je suis allé au Bar le 7th ce soir pour boire un cocktail et tester.
Arriver vers 18h15,nous avons la chance d'arriver pour avoir de la place (2),car 10 min après c rempli et bcp de gens font demi-tour.
Alors la terrasse est très sympa,décor très bien et la vue est en effet exceptionnelle!!!
Mais malheureusement ,pour le reste c vraiment du bas de gamme...Le service est très loin du standing du lieu,plus de 20 min pour avoir nos cocktails (Mojito et pinacolada où ont cherche le Rhum ...) et autant de TPS pour avoir l'addition...
Bref superbe vue mais service et qualité des cocktails très faible !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The 7th
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013 par mobile

Le cafe en terrasse : Très mauvais service. Confort insuffisant. Dommage car la vue est très belle invalides et tour effeil

Avis publié: 9 juin 2013

Je me suis rendu au bar Panoramique du Terrass Hotel pour y savourer une coupe de champagne entre amis. Je le recommande à tous pour deux raisons. Premièrement, c'est un tres beau cadre avec une des plus belles vues de Paris. Deuxièmement, meme si le service peut paraitre un peu long, le personnel est serviable et courtois (notamment leur hôtesse). Dommage que l'on ne puisse pas effectuer de réservation le soir. Encore merci pour ce petit moment agréable.

Avis publié: 9 juin 2013

Je me suis rendu au bar Panoramique du Terrass Hotel pour y savourer une coupe de champagne entre amis. Je le recommande à tous pour deux raisons. Premièrement, c'est un tres beau cadre avec une des plus belles vues de Paris. Deuxièmement, Le personnel y est serviable et courtois (notamment leur hôtesse). Dommage que l'on ne puisse pas effectuer de réservation le soir. Encore merci pour ce petit moment agréable.

Avis publié: 24 juillet 2012 par mobile

Une vue à coupe le souffle sur les toits de Paris n'autorise pas un accueil aussi lamentable.
Peut être victime de son succès, probablement mal managé...
Les gens de la réception n'ont aucune attention, bref attendez sue l'équipe change pour y aller

Les voyageurs ayant consulté The 7th ont aussi consulté