“Seul la vue vaut le detour”
Avis sur The 7th - FERMÉ

The 7th
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
Avis publié : 15 juillet 2013

Je suis allé prendre un verre à la terrasse de cet hôtel parisien. Et bien je dois dire que seul la vue vaut le coup. La terrasse est petite et semble être exclusivement réservée aux clients de l'hôtel. Le personnel vous le fait bien sentir...

Alors pour être objectif, c'est un hôtel 4 étoiles sur le papier. Moi qui ait l'habitude d'aller dans les bars d'hôtels ou palaces. Ici, le service est plus qu'amateur et la prestation n'est pas digne d'un 4 étoiles. Le mobilier et la propreté des lieux notamment la terrasse est ....limite.

Bref je vous déconseille cette terrasse qui a une "vue", mais pas à la hauteur de ce 7ième étage. Sur Paris il y a de très belles terrasses d'hôtels où les prestations sont à la hauteur, si je puis me permettre.

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Je suis allé au Bar le 7th ce soir pour boire un cocktail et tester.
Arriver vers 18h15,nous avons la chance d'arriver pour avoir de la place (2),car 10 min après c rempli et bcp de gens font demi-tour.
Alors la terrasse est très sympa,décor très bien et la vue est en effet exceptionnelle!!!
Mais malheureusement ,pour le reste c vraiment du bas de gamme...Le service est très loin du standing du lieu,plus de 20 min pour avoir nos cocktails (Mojito et pinacolada où ont cherche le Rhum ...) et autant de TPS pour avoir l'addition...
Bref superbe vue mais service et qualité des cocktails très faible !!!

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Le cafe en terrasse : Très mauvais service. Confort insuffisant. Dommage car la vue est très belle invalides et tour effeil

Avis publié : 9 juin 2013

Je me suis rendu au bar Panoramique du Terrass Hotel pour y savourer une coupe de champagne entre amis. Je le recommande à tous pour deux raisons. Premièrement, c'est un tres beau cadre avec une des plus belles vues de Paris. Deuxièmement, meme si le service peut paraitre un peu long, le personnel est serviable et courtois (notamment leur hôtesse). Dommage que l'on ne puisse pas effectuer de réservation le soir. Encore merci pour ce petit moment agréable.

Avis publié : 9 juin 2013

Je me suis rendu au bar Panoramique du Terrass Hotel pour y savourer une coupe de champagne entre amis. Je le recommande à tous pour deux raisons. Premièrement, c'est un tres beau cadre avec une des plus belles vues de Paris. Deuxièmement, Le personnel y est serviable et courtois (notamment leur hôtesse). Dommage que l'on ne puisse pas effectuer de réservation le soir. Encore merci pour ce petit moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté The 7th ont aussi consulté