“Un scandale !”

The 7th
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
Avis publié : 22 juillet 2013

Désirant déjeuner en terrasse avec des amis, nous effectuons une réservation dans ce restaurant pour 14h30, le samedi 20 juillet.

Le jour J, nous nous présentons donc au restaurant à 14h25. De là, nous assistons à plusieurs "aller-retour" de serveurs, sans un bonjour, ni même une attention.
Au bout de quelques minutes, quelqu'un daigne enfin s'intéresser à nous, sans toutefois juger utile de nous saluer, sur un ton sec et cassant, cette personne m'annonce que la cuisine est fermée et que le chef est parti.
Je lui précise alors qu'il est 14h28 et que nous avons une réservation pour 14h30, cela ne semble pas le perturber outre mesure, et d'un ton toujours insultant et méprisant, il nous explique que ce n'est pas son problème et que nous n'avons qu'à partir.
Choqués, nous lui rappelons qu'il pourrait au moins s'excuser et que nous aurions pu accepter une erreur de timing, si celle-ci nous avait été présenté de manière courtoise en tentant d'y remédier, ou au moins en s'excusant.
Là encore, cela n'a pas d'effet et cette personne poursuit son chemin en nous laissant plantés au milieu du restaurant.

Bref un accueil absolument innommable,abominable, honteux, etc.

Je n'ai jamais vu ça de ma vie !!!

UN SEUL CONSEIL : FUYEZ !!

Avis publié : 15 juillet 2013

Je suis allé prendre un verre à la terrasse de cet hôtel parisien. Et bien je dois dire que seul la vue vaut le coup. La terrasse est petite et semble être exclusivement réservée aux clients de l'hôtel. Le personnel vous le fait bien sentir...

Alors pour être objectif, c'est un hôtel 4 étoiles sur le papier. Moi qui ait l'habitude d'aller dans les bars d'hôtels ou palaces. Ici, le service est plus qu'amateur et la prestation n'est pas digne d'un 4 étoiles. Le mobilier et la propreté des lieux notamment la terrasse est ....limite.

Bref je vous déconseille cette terrasse qui a une "vue", mais pas à la hauteur de ce 7ième étage. Sur Paris il y a de très belles terrasses d'hôtels où les prestations sont à la hauteur, si je puis me permettre.

Avis publié : 15 juillet 2013

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Je suis allé au Bar le 7th ce soir pour boire un cocktail et tester.
Arriver vers 18h15,nous avons la chance d'arriver pour avoir de la place (2),car 10 min après c rempli et bcp de gens font demi-tour.
Alors la terrasse est très sympa,décor très bien et la vue est en effet exceptionnelle!!!
Mais malheureusement ,pour le reste c vraiment du bas de gamme...Le service est très loin du standing du lieu,plus de 20 min pour avoir nos cocktails (Mojito et pinacolada où ont cherche le Rhum ...) et autant de TPS pour avoir l'addition...
Bref superbe vue mais service et qualité des cocktails très faible !!!

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Le cafe en terrasse : Très mauvais service. Confort insuffisant. Dommage car la vue est très belle invalides et tour effeil

Les voyageurs ayant consulté The 7th ont aussi consulté