“Un peu trop d'amateurisme”
Avis sur Beaurepaire Cafe

Beaurepaire Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Beaurepaire Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 848 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Des spécialités du Pays Basque, des produits issu directement des fermes du Pays Basque et du Béarn. Une carte des vins qui fait la part belle aux propriétés du Sud Ouest mais aussi une cave prestige. Des produits uniques à Paris, un site en retrait de Notre Dame de Paris, une place comme une carte postale... Le plaisir de vous accueillir comme à la maison, de vous faire découvrir nos produits, de vous raconter les hommes qui les font exister.
“Un peu trop d'amateurisme”
Avis écrit le 3 août 2013

La terrasse est sympa en été mais les stagiaires sont vite débordés . qu'on soit servi par des pros ou des stagiaires on paye toujours le même prix d'ailleurs, pourquoi?bon le jambon Bellota suintait le rance! Les tartares étaient bons. On vous facture un supplément frites 5€ ! Le rose 39€ ! 156€ a 4, c cher pource que c'est!on a pris nos desserts chez Berthillon a 500 m....

• Visité en août 2013

Malakoff, France
“Le Beaurepaire rue de la Bucherie - 75005 Paris”
Avis écrit le 1 août 2013

Excellent, cuisine basque fraîche et variée, le cuisinier est de la région ce qui explique la qualité des plats. Le personnel et les patrons sont charmants. J'y prend un réel plaisir à chaque repas.
Situé en retrait sur une petite place, on se croirait à la campagne.

Lausanne, Suisse
“Bon petit restau au calme”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous nous somme arrêtés à 15:00, pour diner sur le tard un samedi.
Nous avons pu avoir une table sur la jolie terasse ombragée et calme, un vrai havre de paix à 2 pas de la foule!
L'attente est un tout petit peu longue mais les plats sont bons, bien servis et les serveurs très sympas et souriants.

• Visité en juillet 2013
“Terrasse au calme à St. Michel”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Petite terrasse bien sympathique au calme dans un quartier animé. En ce qui nous concerne le service à été irréprochable, rapide pro et le personnel souriant Les mets sont corrects peut être légèrement un peu gras, ce n est pas de la grande cuisine mais le tarif reste abordable 50€ par personne avec entrée plat dessert et vin Le véritable atout de ce restaurant reste sa terrasse

La Teste-de-Buch, France
“Une excellente découverte!”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Petit restaurant extra,emplacement au calme je vous conseille la terrasse aux beaux jours car elle très agréable.Plats bien servis, bon rapport qualité prix.Serveurs discrets mais disponibles; vraiment rien à reprocher pour ma part.A tester.

Les voyageurs ayant consulté Beaurepaire Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Beaurepaire Cafe ?