“Basque sympa”
Avis sur Beaurepaire Cafe

Beaurepaire Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Beaurepaire Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 861 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Des spécialités du Pays Basque, des produits issu directement des fermes du Pays Basque et du Béarn. Une carte des vins qui fait la part belle aux propriétés du Sud Ouest mais aussi une cave prestige. Des produits uniques à Paris, un site en retrait de Notre Dame de Paris, une place comme une carte postale... Le plaisir de vous accueillir comme à la maison, de vous faire découvrir nos produits, de vous raconter les hommes qui les font exister.
Avis publié : 26 janvier 2014

À deux pas de Notre Dame et du quartier Saint Séverin, un bon basque. Assiette gourmande copieuse et savoureuse. Accueil sympathique. Cadre sobre mais chaleureux. Rapport qualité prix raisonnable.

Avis publié : 11 janvier 2014

A deux pas de Notre Dame, le lieu est plutot sympa et le restaurant agréable. Globalement on y passe un bon moment entre amis mais en fait il n'y a rien de marquant. Ni à travers les plats proposés, ni à travers la qualité ou l'originalité des produits (basques ou pas). On y va et finallement on oublie.

Avis publié : 22 décembre 2013

Cadre et personnel sympa.
Les salades sont généreuses, le tartare un peu moins.
Assiettes plutôt grasses, mais c'est bon.
Rapport qualité prix excellent pour Paris, et le quartier !

Avis publié : 18 décembre 2013

Le cadre est correct, le service est correct mais sans plus, et les plats sont très décevants. La qualité de la cuisine est très faible, peu de gout. Très decu de la qualité. A éviter.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

La Prise en charge à été très agréable, le lieu est charmant, l'atmosphère est vivante, la cuisine et les vins sont typés sud ouest. Allez y !

Les voyageurs ayant consulté Beaurepaire Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Beaurepaire Cafe ?