“Rien à redire bon rapport qualite/prix proche la Tour Eiffel”
Avis sur Alfio

Alfio
Classé n° 796 sur 18 475 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : :: ENTRÉES :: Bruschetta Napolitaine (pain, fromage, tomates et roquette) Antipasti (jambon de Parme, mozzarella, artichauts et poivrons) Tomates Mozzarella Melon à l’italienne (avec jambon de Parme) Assiette de charcuteries (jambon de Parme, coppa et salami) Calamari fritti Carpaccio de boeuf au parmesan, roquette et basilic Salade Alfio (roquette, parmesan et tomates séchées) Salade César (poulet, croûtons de pain, parmesan et tomates) Salade Océane (saumon fumé, crevettes marinées, maïs, coeur de palmier) Soupe du jour :: PATES :: Tagliatelles à la carbonara (crème fraiche, lardons et jaune d’oeuf) Spaghetti à la napolitaine (tomates et basilic) Spaghetti à la bolognaise (tomates et viande hachée) Spaghetti à l’huile d’olive, ail et piment Penne all’arrabbiata (tomates et piments) Penne au thon (crème fraîche, tomates, thon et oignons) Lasagnes à la bolognaise (tomates et viande hachée) Fagottini all’boscaiola (pâtes farcies, jambon de Parme, crème et champignons) Linguine al pesto :: PLATS :: Cheeseburger Maison, frites Escalope de veau Milanaise Escalope au citron (déglacée au vin blanc, citron et crème fraîche) Tagliata de boeuf (rumsteak grillé et émincé, roquette et parmesan) Entrecôte grillée, frites Escalope de poulet à la crème et aux champignons Filet de bar à la plancha et épinards :: PIZZAS :: Régina (tomates, mozzarella, jambon et champignons) Margherita (tomates, mozarella et olives) Quatre saisons (tomates, mozzarella, artichauts, champignons, jambon et olives) Rucola (tomates, mozzarella, basilic, ail et roquette) Tonnata (tomates, thon, olives, câpres et mozzarella) Quatre fromages (tomates, mozzarella, parmesan, fromage de chèvre, gorgonzola) Calzone (pizza en chausson : tomates, mozzarella, jambon et oeuf) Parma (tomates, mozzarella, jambon de Parme, crème fraîche) Chorizo (tomates, mozzarella, champignons, chorizo, oignons et oeuf) Napolitaine (tomates, mozzarella, olives, anchois et câpres) Paysanne (tomates, mozzarella, oignons, lardons et oeuf) Alfio (tomates, mozzarella, viande hachée, oeuf et Boursin) Du Chef (tomates, mozzarella, merguez et oeuf) Saumon (tomates, mozzarella, saumon fumé et crème fraîche) Végétarienne (tomates, mozzarella, champignons, artichauts, poivrons et olives) :: DESSERTS :: Tarte du jour Tiramisu maison Pannacotta au coulis de fruits rouges Créme brûlée Mystère (glace vanille, meringue et noisettes) / Parfait au café (glace café) Mousse au chocolat Dame Blanche (glace vanille, sauce au chocolat et chantilly) Glace et Sorbet (2 boules) Café ou Chocolat Liégeois Fromage blanc au coulis de fruits rouges Café Gourmand (café expresso accompagné d’une sélection de mignardises) Calzone au Nutella
Avis publié : 17 août 2014

Un petit restaurant très sympa à proximité immédiate de la Tour Eiffel .
À côté des,grands cafés restaurant à proximité il passerait inaperçu , il est bien coté trip advisor donc nous avons essayé et n'avons pas été déçu.
Pour 40 euros nous avons eu un antipasti très copieux à partager à deux.
Des pâtes à l'huile d'olive à l'ail et au piment positivement excellentes et une grande salade césar avec eaux et cafés.
Vraiment rien à dire ce n'est pas un attrape touriste il est très fréquentable et en plusl le serveur était très bien.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

A quelques pas de la Tour Eiffel, ce petit resto bien caché est une très bonne surprise.
Les pâtes sont délicieuses et mention spéciale au tiramisu fait maison qui est a tomber par terre!

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Le resto avait l'air bien de l'extérieur et une fois qu'on a vérifié la note sur TripAdvisor, nous nous sommes décidés d'y manger. Il y avait 5 à 10 minutes d'attente. Une fois quelques tables libérées, nous avions eu l'impression que la dame nous avait oublié mais elle nous a finalement installés.
La cuisine est bonne.
Les toilettes sont propres.
On nous a même donné le code wifi sans qu'on ait eu à le demander.
Une fois la carafe d'eau vide, le serveur l'a remplie de lui-même.
Le seul hic qui m'empêche de mettre 5, ce sont les différentes allusions de la serveuse et du serveur concernant le fait qu'ils n'ont toujours pas eu de pourboire et que c'était classique venant de certains types de clients.
Je voulais les donner 2€ ; j'ai hésité mais finalement j'ai laissé 2€ car ils ont bien voulu recharger mon portable pendant le repas.

Avis publié : 4 juin 2014

J' ai trouver ce restaurant sur ce site.
Je vous le recommande à mon tour service rapide ,chaleureux ,repas copieux et bien présenté le tout à deux pas de la tour Eiffel

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Belle prestation, repas succulent, La déco est fantastique des voitures miniatures et des bouteilles aplaties en motifs lumineux

Les voyageurs ayant consulté Alfio ont aussi consulté

Vous connaissez Alfio ?