“Décevant”

First Avenue Restaurant & Bar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
First Avenue Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 385 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au First Avenue, déco chic et mets américains fusionnent dans une agréable ambiance New-Yorkaise.À la carte, on retrouve évidemment les fameux burgers et bagels, quelques peu revisités à la sauce française : dégustez notamment un Lexington Avenue Burger avec son bacon et ses oignons confits ou un Brooklyn Bagel, au saumon et oignons rouges. Au rayon sucré, le First Avenue propose un délicieux Cheese Cake au sirop d’érable et aux éclats de spéculoos ou encore un Carrot Cake, unique en son genre.Les semaines du restaurant sont rythmées par ses ateliers culinaires, ses concerts de jazz et son brunch le week-end. Pour le plaisir des yeux, le First Avenue est également un lieu d’expositions éphémères.
Rueil
“Décevant”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le cadre est sympa près des courts de tennis. Ambiance Roland garros.
La bouffe est correct sans plus : burger bon, frites trop cuites, dessert moyen.
Mais le pire est la serveuse qui se marrerait plus le jour de l'enterrement de ses parents, pas bonjour , pas au revoir, pas de sourire. Décevant

lausanne
“L une des terrasses les plus agréables du 17e”
Avis écrit le 30 mai 2014

Large choix de burgers sur une terrasse animée au bord des tennis.
Cuisine Américaine de qualité, Fiendly staff

“Un brunch au top!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous connaissions déjà le lieu certains soirs de la semaine. Nous avons donc testé le brunch : un très bon jus d'orange pressé, des très bonnes viennoiseries, un dessert américain (ou salade de fruits) et un grand choix de plats : les oeufs, les salades, les bagels et les burgers (juste 4€ à rajouter); Il y en avait pour tous les goûts et toutes les faims.
Un brunch complet, convivial et très abordable, et une terrasse très agréable. On se croirait en vacances à la campagne! A faire absolument!

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Adresse incontournable !”
Avis écrit le 28 mai 2014

De passage à Paris, nous nous sommes arrêtés au First Avenue ! Et quel plaisir !
Accueil chaleureux, service impeccable et surtout des plats délicieux.

Restaurant à garder dans son carnet d’adresse !

• Visité en mai 2014
“L'une des meilleures adresses du 17è”
Avis écrit le 26 mai 2014

La terrasse du 1st mérite vraiment le détour ! surtout depuis que tout a été rénové début 2014 !
On y mange bien, le service est agréable, le midi comme le soir... on y prend souvent l'apéro et jamais nous ne nous sommes faits prier de commander à manger ou de libérer les tables comme c'est le cas dans la grande majorité des restaurants ou bars du quartier... le patron, Antoine, est souvent présent et le service est très efficace.... les rares fois où nous avons attendu un plat, l'attente a souvent été compensée par un verre offert, ce qui n'est pas une règle ni une pratique courante !!
Une mention spéciale pour les plats du jour et les bagels !!
On y retourne avec plaisir, surtout pour les matchs de Coupe du Monde ! L'installation des écrans sur la terrasse couverte annonce de belles soirées !!

Les voyageurs ayant consulté First Avenue Restaurant & Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez First Avenue Restaurant & Bar ?