“Super restaurant pour ces plats et sa décoration”

Les Saveurs du Mékong
Classé n° 2 187 sur 16 841 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine cambodgienne, thaïlandaise, vietnamienne et chinoise. Le restaurant se situe à deux pas de la place de la Madeleine et à cinq minutes à pied des grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette, ect...). Métro "Madeleine" ou "Gare Saint-Lazare".
“Super restaurant pour ces plats et sa décoration”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant où les plats servis sont très bons, la décoration est également très bien réalisée. Ça change des restaurants chinois du coin de la rue. J'y retourne volontiers !

Bruxelles, Belgique
“Un très bon et beau restaurant proche de Madeleine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Après une longue journée de shopping, ce fut un réel plaisir de s'attabler dans ce restaurant à l'ambiance cosy. Les plats étaient délicieux et pleins de saveurs, le service très sympathique et la décoration vraiment jolie. Les prix étaient en plus de tout cela très corrects, j'y retournerai certainement à ma prochaine venue sur Paris !

• Visité en mars 2014
“Excellent restaurant asiatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Un petit restaurant asiatique très bon et pour un prix abordable surtout que le restaurant est situé à la Madeleine. Un personnel très sympathique et une ambiance superbe.

• Visité en mars 2014
Champs-sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

On mange bien pour pas cher. Le personnel est très convivial. Belle décoration. Une très bonne ambiance dans ce restaurant. Je recommande!

Laval, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

ça fait trois fois que j'ai mangé dans ce restaurant. La nourriture est excellent et le patron / patronne sont très sympa. Le prix est correcte (par apport au plats) et je retournerai la prochaine fois que je viens d'Angleterre.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs du Mékong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Saveurs du Mékong ?