“Très decevant.”

Villa Bellagio Paris
N° 1 625 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Très decevant.”
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions réservé une chambre familiale pour 3 personnes (2 adultes et un enfant) et pour 4 nuit. Nous sommes arrivés par le métro le premier jour et nous avons découvert le quartier. Nous ne nous attendions pas a atterrir dans un quartier musulman, nous ne sommes absolument pas des gens racistes mais si vous projetez d'aller dans cet hôtel, attendez vous a voir des magasins de burka et de viande halal partout, a la limite ce n'est pas vraiment un problème, mais ce qui nous a particulièrement gêné c'était de ne pas pouvoir nous habiller comme bon nous semblait car nous nous faisions siffler et regarder de travers dès que nous sortions en jupe ou en short (je précise que c'était en juillet et qu'il faisait assez chaud). De plus, le quartier était très bruyant la nuit. Bref, a part quelques restos sympa (l’assassin et le cannibale) que nous vous recommandons, nous n'avons pas apprécié le quartier.
Nous arrivons a l’hôtel, accueil assez froid. On nous annonce avec un air désolé que nous sommes au 4eme étage. Nous avons compris quand nous avons découvert qu'il n'y avait pas d'ascenseur, de plus, personne ne nous a aidé a porter nos valises! Nous arrivons dans la chambre, ce n'était pas la chambre familiale que nous avions réservé, mais seulement une chambre double dans laquelle ils avaient rajouté un lit. On nous a ensuite dit que nous avions été placés dans cette chambre car l’hôtel était complet, mais on nous a fait payer le prix de la chambre familiale!! C'est ABERRANT! La chambre donc minuscule, une fois les valises posées par terre (car il n'y a rien pour les poser, ni pour ranger les vetements) nous ne pouvions quasiment pas nous déplacer dans la chambre. Le ménage est plus ou moins fait mais il y avait des moisissures dans la salle de bain. Aussi les tringles a rideaux étaient cassées. Ce ne sont peut être que des détails, mais quand ils s'accumulent... Il y avait aussi une bouilloire pour faire du thé, sauf qu'il n'y avait pas de thé! On continue avec les mauvaises surprises, lorsque nous avons ouvert la cuvette des toilettes, nous avons découvert deux préservatifs, bien sur nous sommes allés nous plaindre a la réception, ou une des femmes de ménage était justement presente, tout ce qu'elle a trouvé a nous dire c'est "Ce n'est pas moi qui ai nettoyé votre chambre!". Les serviettes de la salle de bain étaient grises et tellement petites qu'on a cru qu'ils nous avaient donné des tapis de bain. En plus nous étions trois personnes et nous avions seulement deux serviettes. Les jours suivants, le ménage n'a pas été fait . Nous avons tenté le petit déjeuné de l’hôtel, à 8 euros par personne. Ce n'était pas le pire, il s'agissait d'un buffet avec quelques viennoiseries, du pain grillé, beurre, confiture, compote, jus d'orange (en bouteille), lait, café. Pas de fruits. La déco de l’hôtel est assez sympa, mais elle fait un peu déco en carton, on reconnait des meubles ikéa.
Nous ne recommanderions pas cet hôtel qui n'est d'ailleurs pas très bien situé par rapport à d'autres hôtels et pour le même prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 3 juillet 2012

Present sur Paris pr une nuit seulement ds le cadre d un examen. Personnel juste accueillant. A 15h, la chambre n etait toujours pas prete. Proprete juste convenable. Et la cerise sur le gateau, en plus d un escalier plus que bruyant, de la musique de 3h du matin a 5h30!! Parce que oui, lorsque l isolation phonique n est pas tres performante, les salaries, grace a leur sens des responsabilites ou de la relation client, mettent de la musique! J ai dc du descendre, 2 fois dans la nuit, oui la comprehension fait aussi visiblement defaut, pr demander a cette gentille personne de bien vouloir couper la musique! Evitez donc cet hotel qui ne merite pas, pour en avoir essayer plusieurs, d etre considere comme tel!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

fechain
Avis écrit le 11 avril 2012

hôtel élégant au design actuel. situé dans un quartier sympa resto...bar...il y a de la vie. Accueil et services mitigés...cela dépend de votre interlocutrice. alterne le tres bon et le moyen.
ptit dej cher pour le service rendu. Globalement cela reste satisfaisant il me reste encore deux semaines pour réviser mon jugement

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2012

Un hotel en plein paris a 60 euro reserve 2 jours avant d arriver, j etais plus que sceptique. Nous avons ete excessivement surpris en bien: notre chambre au 3eme etage donnait dans la cour interieure donc hyper calme (important dans ce quartier ou la vie nocturne dure jusqu au petit matin), un interieur design, propre, de la tres bonne literie, le wifi gratuit, un ecran plat, du cafe et du the. un petit dej tres bien le lendemain matin dans le restaurant qui venait d ouvrir la veille. Le personnel etait egalement tres accueillant. A ce prix la, je recommande!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 31 mars 2012

aucun service, un personnel qui essaie de faire au mieux avec une direction qui n'a visiblement qu'un seul objectif : la rentabilité.
Une ambiance entre les différents membres du personnel délétère,
Un surbooking manifeste, des prix élevés, un petit déj à volonté dans la mesure ou il reste quelque chose à déjeuner (viennoiseries au nombre de 3, 2 morceaux de baguettes, un café infâme,)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Ma chambre au 4ème étage était très agréable et très calme comme souhaité.Bonne literie,salle de bain propre,grand écran télé,wi-fi gratuite,bouilloire,boisson fraiche thé et café à disposition.Personnel souriant et accueillant.Pas d'ascenseur mais on m'a porté ma valise jusque dans ma chambre.Le quartier est sympas pour ceux qui ,comme moi,n'aiment pas les chichis.Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo