“Suffisant pour une nuit.”

Villa Bellagio Paris
N° 1 633 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 février 2013

Tarif correcte pour une chambre avec douche et wc privés. Bien situé pour notre week end opéra et Père Lachaise. Chambre au 6eme ca fait les fesses les escaliers!!
Cependant une odeur particulière comme un melange de produit nettoyant bon marché et d'urine... Boffff

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 28 janvier 2013

nous sommes arrivées à 14h, 2chb de réservées, 1 seulement était dispo! l
une dame d'un certain age peu agréable qui était à l accueil nous a informé que a seconde serait prete à 20h seulement, ...
nous sommes montées dans la 1ère chambre via l'escalier... plein de sacs de linge ....
la chambre était spacieuse, agréable, propre.
mais les parties communes....
nous sommes revenue à la reception pour re demander la clé de la chambre exigeant celle ci de suite car il était noté sur la réservation qu elle serait disponible à notre arrivée.
Une nouvelle équipe était en place, très accueillante et qui a trouvé une solution: nous donner la clée d'une chambre faite et dispo, tout simplement.
ils nous ont fait appeler un taxi pour nos déplacements!
re changement d'équipe le lendemain, pour prendre de pdj: celui ci n'était pas prêt à 7h30 mais qu'à 8h... 10€ pour manger un mini croissant et boire un café extra fort... non merci!

bref, tout aurait été impécable si nous étions tombé sur la même équipe pour ce petit séjour!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2012

Souhaitant un hôtel près de mon lieu de réunion, j'avais précisé dans ma réservation que je souhaitais une chambre calme. Bien sûr, il n'a a été tenu aucun compte de cette demande, et je me retrouve logé au premier étage avec une fenêtre donnant sur la rue.
La rue est relativement calme, mais passages incessants des clients, portes qui claquent, cavalcades continues dans l'escalier (pas d'ascenseur), musiques jusqu'à 3h du matin, bruits d'eau à partir de 6h... Porte extra-fine, murs en carton, tuyauterie assourdissante. Boules Quies indispensables.
Pas de thermostat, un minuscule radiateur tiède pour la décoration (température autour de 14° pendant cette nuit d’hiver), aucun chauffage dans la salle de bain. Gros pull indispensable. La douche fuit, le sol est posé de guingois, l'eau stagne sur le carrelage. Bottes recommandées.
Le « mini-bar » est vide, la bouilloire inexistante, mais vous disposerez d’un énorme lavabo de cuisine (sans vaisselle). Mais en revanche, pas de penderie, ni même une armoire ou un tiroir pour vider, ou même poser, votre valise. Visiblement, les chambres sont emménagées comme des studios pour très petits budgets (ce qui n’empêche pas l’hôtelier de louer cette chambre inhabitable 95 Euros la nuit au mois de décembre).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2012

6 chambres par niveau et 6 étages... Mais pas d'ascenseur... Et l'escalier est d'époque. Il est souhaitable de ne pas avoir de bagages !
Cependant les chambres sont agréables, propres, et spacieuses. Les services sont là, TV, couette, bouilloire... Rien à dire.
Donc hormis l'accès (le quartier est vivant et populaire, donc un peu bruyant) la distance avec les bouches de métro, une fois dans sa chambre, c'est très correct.
Pas forcement un mauvais choix, mais plutôt un choix de repli...
A titre anecdotique, les portes coupe-feu ne fonctionne pas (bloquées ouvertes).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2012

Nous avions réservé une chambre familiale pour 3 personnes (2 adultes et un enfant) et pour 4 nuit. Nous sommes arrivés par le métro le premier jour et nous avons découvert le quartier. Nous ne nous attendions pas a atterrir dans un quartier musulman, nous ne sommes absolument pas des gens racistes mais si vous projetez d'aller dans cet hôtel, attendez vous a voir des magasins de burka et de viande halal partout, a la limite ce n'est pas vraiment un problème, mais ce qui nous a particulièrement gêné c'était de ne pas pouvoir nous habiller comme bon nous semblait car nous nous faisions siffler et regarder de travers dès que nous sortions en jupe ou en short (je précise que c'était en juillet et qu'il faisait assez chaud). De plus, le quartier était très bruyant la nuit. Bref, a part quelques restos sympa (l’assassin et le cannibale) que nous vous recommandons, nous n'avons pas apprécié le quartier.
Nous arrivons a l’hôtel, accueil assez froid. On nous annonce avec un air désolé que nous sommes au 4eme étage. Nous avons compris quand nous avons découvert qu'il n'y avait pas d'ascenseur, de plus, personne ne nous a aidé a porter nos valises! Nous arrivons dans la chambre, ce n'était pas la chambre familiale que nous avions réservé, mais seulement une chambre double dans laquelle ils avaient rajouté un lit. On nous a ensuite dit que nous avions été placés dans cette chambre car l’hôtel était complet, mais on nous a fait payer le prix de la chambre familiale!! C'est ABERRANT! La chambre donc minuscule, une fois les valises posées par terre (car il n'y a rien pour les poser, ni pour ranger les vetements) nous ne pouvions quasiment pas nous déplacer dans la chambre. Le ménage est plus ou moins fait mais il y avait des moisissures dans la salle de bain. Aussi les tringles a rideaux étaient cassées. Ce ne sont peut être que des détails, mais quand ils s'accumulent... Il y avait aussi une bouilloire pour faire du thé, sauf qu'il n'y avait pas de thé! On continue avec les mauvaises surprises, lorsque nous avons ouvert la cuvette des toilettes, nous avons découvert deux préservatifs, bien sur nous sommes allés nous plaindre a la réception, ou une des femmes de ménage était justement presente, tout ce qu'elle a trouvé a nous dire c'est "Ce n'est pas moi qui ai nettoyé votre chambre!". Les serviettes de la salle de bain étaient grises et tellement petites qu'on a cru qu'ils nous avaient donné des tapis de bain. En plus nous étions trois personnes et nous avions seulement deux serviettes. Les jours suivants, le ménage n'a pas été fait . Nous avons tenté le petit déjeuné de l’hôtel, à 8 euros par personne. Ce n'était pas le pire, il s'agissait d'un buffet avec quelques viennoiseries, du pain grillé, beurre, confiture, compote, jus d'orange (en bouteille), lait, café. Pas de fruits. La déco de l’hôtel est assez sympa, mais elle fait un peu déco en carton, on reconnait des meubles ikéa.
Nous ne recommanderions pas cet hôtel qui n'est d'ailleurs pas très bien situé par rapport à d'autres hôtels et pour le même prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Present sur Paris pr une nuit seulement ds le cadre d un examen. Personnel juste accueillant. A 15h, la chambre n etait toujours pas prete. Proprete juste convenable. Et la cerise sur le gateau, en plus d un escalier plus que bruyant, de la musique de 3h du matin a 5h30!! Parce que oui, lorsque l isolation phonique n est pas tres performante, les salaries, grace a leur sens des responsabilites ou de la relation client, mettent de la musique! J ai dc du descendre, 2 fois dans la nuit, oui la comprehension fait aussi visiblement defaut, pr demander a cette gentille personne de bien vouloir couper la musique! Evitez donc cet hotel qui ne merite pas, pour en avoir essayer plusieurs, d etre considere comme tel!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 avril 2012

hôtel élégant au design actuel. situé dans un quartier sympa resto...bar...il y a de la vie. Accueil et services mitigés...cela dépend de votre interlocutrice. alterne le tres bon et le moyen.
ptit dej cher pour le service rendu. Globalement cela reste satisfaisant il me reste encore deux semaines pour réviser mon jugement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires