“Attention a l'emballage”

et 1 autre site !
Villa Bellagio Paris
N° 1 636 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 septembre 2013

Contrairement a d'autre j'ai eu droit a une chambre assez spacieuse et refaite je pense il y a peu
seulement une deco"tendance" ne fait pas tout et des details de finitions sont loin d etre a negliger
personnel aimable

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 12 juillet 2013

Je vous déconseille cet hôtel d'une propreté douteuse déjà l'escalier est très sale !!! Sans parler du sol de la chambre, j'ai demandé à la réception que le ménage soit refait c'était un peu mieux !
Le rideau de douche est indescriptible. Les draps plutôt gris au lieu de blanc mais propre. Bref à éviter !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2013

Pratique, spartiate, sans fanfreluche telle une cellule de moine était la chambre. Et pourtant l'ambiance du salon laissait paraître un "je ne sais quoi" de chaleureux, de bon enfant, propice à la détente. Idéal pour une nuit sans farniente.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Hôtel réservé sur myverylastroom. Je suis arrivé il y a 1h , dans l'attente de mon amie. Accueil normal, on me donne mes clés (6eme étage sans ascenseur). Me
Voilà chambre 27, minuscule, une chaleur étouffante (sous les toits, le seul vasistace ouvert) . Aucun rideau , un vis-a-vis pas très intimiste. Des tâches bizarres sur le carrelage dans la salle de bain comme si le ménage n'était pas fait. Lieu tout petit et malsain. Je suis donc allé demandé une autre chambre, on m'a donne celle d'a côté , un peu plus grande. Le carrelage est aussi douteux, a croire qu'ils ne savent vraiment pas bien nettoyer. Une des deux tables de ćhevet arrachée du mur, il y a un oreiller sans têt avec des traces jaunâtres dessus, il y a des traces douteuses sur le mur, ballon d'eau chaude en pleine exposition dans la chambre. La salle de bain est très douteuse et pas fonctionnelle. Aucun rangement , étagère, même pas une barre pour poser la serviette ?? En ouvrant la porte qui était fermée , une odeur nauséabonde s'est dégagée, car l'aération ne fonctionne pas, a cause de l'humidité du rideau de douche qui est par ailleurs noir de crace pour couronner le tout. Si je n'étais pas passé par ce site que je n'utiliserai d'ailleurs plus jamais , je ne serai pas resté une seconde de plus. J'attends ma fiancé et j'ai honte de la ramener ici. Pour une chambre qui est censée coûter 160€ sans remise je trouve ça scandaleux !! La réaction de l'accueil a mes plaintes a été très léger. J'ai réserve cet Hotel dans la précipitation au travail et n'ayant pas eu le temps de lire les avis au préalable je regrette vraiment !! Lisez les avis avant de réserver. Et méfiez vous des moins de 3 étoiles on a souvent des mauvaises surprises a Paris car 2 étoiles signifie taudi.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 mars 2013

Un petit hotel sans ascenseur (quand même 5 étages) un peu bruyant (portes des chambres non isophoniques) mais propre, personnel d'accueil ok et petit déjeuner très correct. Pour 80€ la nuit avec petit déjeuner dans Paris, bon rapport qualité prix dans un quartier populaire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2013

Hotel bien situé dans un quartier animé, pas trop loin d'une station de métro, MC DO et autres commodités.
L'hôtel en lui même était en rénovation, le design est sympa, mais effectivement quand nous sommes arrivés la chambre n'était pas prête, nous avons donc laissé nos affaires dans une "bagagerie" et sommes revenus plus tard, on nous a donc attribué une autre chambre, mieux que celle qui nous était destinée car cette dernière n'était toujours pas prête...
Le personnel de l’accueil était sympathique et serviable (conseils pour les visites, métro etc).
La chambre disposait d'un petit coin cuisine et était propre dans l'ensemble.
C'est un hôtel pas mal pour y passer 1 ou 2 nuits.
Je reviens sur la fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur, c'est peut être un inconvénient, mais cela n'est pas un secret quand vous réservez là-bas, donc je ne comprends pas bien les plaintes à ce sujet. Pour Paris et pour le tarif, vous pouvez tomber sur bien pire je vous l'assure, bon rapport qualité/prix, mais personnes trop exigeantes s'abstenir selon moi...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Bonjour, réservation pour 2 nuits en février 2013, arrivée à 19H00, chambre attribuée pas faite (après 5 étages avec votre valise sans ascenseur vous êtes content !). Attribution d'une autre chambre dans laquelle le ménage n'avait pas été effectué (cf photos), lunette des toilettes cassée qui m'a occasionné une blessure, pas de serviettes dans la chambre, pas de chauffage a mon arrivée, etc. Les escaliers sont sales, sentent fortement l'urine et la rambarde est très dangereuse car pas entretenue (cf photo). Cables électriques qui pendent dans la salle du petit dej (cf photo), escalier qui mène aux cuisines dans un état de propreté qui ne donne pas envie de visiter les cuisines ! Petit déjeuner sans plateau, café degueu, etc. personnel pas formé, désœuvré devant le laisser aller du patron de l'hôtel. Soyez très prudent car réservation effectuée avec booking et le patron encaisse la totalité de la facture sur votre numéro de carte bleue avant votre arrivée, donc impossible d'annuler. A EVITER ABSOLUMENT !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires