“Pratique pour une étape parisienne”

et 1 autre site !
Villa Bellagio Paris
N° 1 622 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon accueil, chambre et lit confortable. Salle de bain grande et même un coin cuisine.
Un peu bruyant dans la cage d'escalier en cours de nuit. Et pas d'ascenseur pour les étages (il y en a 6).
Petit déjeuner bien.
Mais pour une étape parisienne dans le quartier en voyageant léger, c'est un super rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 octobre 2013

A part la tentative décoration pseudo néo branchée, il n'y a rien a garder! Accueil, chambre, service (c'est quoi?),rien de bon. Si vous pouvez, évitez à tout prix. Trop cher, trop bruyant, trop amateur.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

Hotel très simple, chambre donnant sur la rue bruyante. Descente des évacuations très bruyante. Bonne literie et petit déjeuner correct. Bref on y reste qu'une nuit!! Personnel sympathique et quartier très vivant...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Contrairement a d'autre j'ai eu droit a une chambre assez spacieuse et refaite je pense il y a peu
seulement une deco"tendance" ne fait pas tout et des details de finitions sont loin d etre a negliger
personnel aimable

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Je vous déconseille cet hôtel d'une propreté douteuse déjà l'escalier est très sale !!! Sans parler du sol de la chambre, j'ai demandé à la réception que le ménage soit refait c'était un peu mieux !
Le rideau de douche est indescriptible. Les draps plutôt gris au lieu de blanc mais propre. Bref à éviter !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2013

Pratique, spartiate, sans fanfreluche telle une cellule de moine était la chambre. Et pourtant l'ambiance du salon laissait paraître un "je ne sais quoi" de chaleureux, de bon enfant, propice à la détente. Idéal pour une nuit sans farniente.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Hôtel réservé sur myverylastroom. Je suis arrivé il y a 1h , dans l'attente de mon amie. Accueil normal, on me donne mes clés (6eme étage sans ascenseur). Me
Voilà chambre 27, minuscule, une chaleur étouffante (sous les toits, le seul vasistace ouvert) . Aucun rideau , un vis-a-vis pas très intimiste. Des tâches bizarres sur le carrelage dans la salle de bain comme si le ménage n'était pas fait. Lieu tout petit et malsain. Je suis donc allé demandé une autre chambre, on m'a donne celle d'a côté , un peu plus grande. Le carrelage est aussi douteux, a croire qu'ils ne savent vraiment pas bien nettoyer. Une des deux tables de ćhevet arrachée du mur, il y a un oreiller sans têt avec des traces jaunâtres dessus, il y a des traces douteuses sur le mur, ballon d'eau chaude en pleine exposition dans la chambre. La salle de bain est très douteuse et pas fonctionnelle. Aucun rangement , étagère, même pas une barre pour poser la serviette ?? En ouvrant la porte qui était fermée , une odeur nauséabonde s'est dégagée, car l'aération ne fonctionne pas, a cause de l'humidité du rideau de douche qui est par ailleurs noir de crace pour couronner le tout. Si je n'étais pas passé par ce site que je n'utiliserai d'ailleurs plus jamais , je ne serai pas resté une seconde de plus. J'attends ma fiancé et j'ai honte de la ramener ici. Pour une chambre qui est censée coûter 160€ sans remise je trouve ça scandaleux !! La réaction de l'accueil a mes plaintes a été très léger. J'ai réserve cet Hotel dans la précipitation au travail et n'ayant pas eu le temps de lire les avis au préalable je regrette vraiment !! Lisez les avis avant de réserver. Et méfiez vous des moins de 3 étoiles on a souvent des mauvaises surprises a Paris car 2 étoiles signifie taudi.

• Séjour en : juillet 2012