“N'y allez surtout pas!”

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y allez surtout pas!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Après un séjour très agréable de 10 jours et ce, malgré la pluie très présente, nous nous sommes attablés à ce café très pittoresque. Notre dernière halte nous a toutefois laissé un goût très amer à cause du manque d'hospitalité et de la façon cavalière dont nous avons été reçus. Je conçois que le garçon puisse être dans le jus, mais ce n'est pas une raison pour être bourru et avoir une attitude hautaine et méprisante. Mon conjoint a demandé des arachides pour accompagner sa bière et le propio( ou celui qui semplait l'être) l'a repris en disant ironiquement que, chez lui il faut dire cacahuètes. Le café expresso n'était pas à la hauteur, bref, n'y allez pas! Très dommage car tout le reste de notre voyage a été sans faille et les français ont été très chaleureux. Nous retournerons à Paris, en oubliant cet établissement .

• Visité en octobre 2012

Carantec, France
“Service très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

L'humour du serveur est très sympathique. Offrir des chocolat et des pailles très amusantes en ce week end de paques etait bien venu... Merci pour ce service votre café est très bien situé car un peu à l'écart de nation il est calme et reposant... je reviendrais!!!
Le moins est le bouchon de badoit dans le café cela dit le service donnée a fait qu'il est passé comme une lettre à la poste...

• Visité en avril 2012
“Terrasse agréable, nourriture limite!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Les bonnes adresses étant prises d'assaut, nous avons choisi cet endroit pour sa terrasse, au calme et au frais, vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ; par contre, les plats étaient vraiment limite, sans aucun goût, ils auraient mieux fait de réchauffer un plat surgelé ; d'ailleurs, ils n'ont mis que quelques minutes pour servir ! Le tiramisu au dessert passable, il semblait fait maison, le vin pas terrible...

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Triomphe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Le Triomphe ?