“Un déjeuner rapide”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié: 16 mai 2013

Le Triomphe est un restaurant assez sympathique pour un déjeuner rapide le midi. Le choix des plats est varié, on peut aussi bien prendre une salade, qu'un hamburger ou encore des lasagnes.

J'ai personnellement testé le saumon, c'était bon mais sans rien de particulier. Je trouve les prix un peu trop élevés (c'est le cas dans beaucoup de restaurant de ce genre à Paris).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Le Triomphe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant suite à une promotion de 30% sur l'addition, nous n'avons pas été déçu. une table romanqiue nous attendait dans un petit coin à l'écart, c'était charmant.
Entrée de foie gras maison, plat de colin sur lit de légumes frais, hamburger original et frites, tout est maison ! Nous ne nous avancerons pas sur le pain, mais il était tellement délicieux que nous avons vidé 3 corbeilles....
Le service a été un peu long, mais une fois la qualité découverte dans votre assiètte, toute cette attente n'est plus qu'un souvenir !
Les photos que l'on peut trouver sur certains sites ne sont pas flatteuses, l'ambiance et les couleurs sont beaucoup plus chaleureuses et modernes.
Service impécable, personnel très attentionné
Nous reviendrons !

Avis publié: 17 octobre 2012

Après un séjour très agréable de 10 jours et ce, malgré la pluie très présente, nous nous sommes attablés à ce café très pittoresque. Notre dernière halte nous a toutefois laissé un goût très amer à cause du manque d'hospitalité et de la façon cavalière dont nous avons été reçus. Je conçois que le garçon puisse être dans le jus, mais ce n'est pas une raison pour être bourru et avoir une attitude hautaine et méprisante. Mon conjoint a demandé des arachides pour accompagner sa bière et le propio( ou celui qui semplait l'être) l'a repris en disant ironiquement que, chez lui il faut dire cacahuètes. Le café expresso n'était pas à la hauteur, bref, n'y allez pas! Très dommage car tout le reste de notre voyage a été sans faille et les français ont été très chaleureux. Nous retournerons à Paris, en oubliant cet établissement .

Avis publié: 10 avril 2012

L'humour du serveur est très sympathique. Offrir des chocolat et des pailles très amusantes en ce week end de paques etait bien venu... Merci pour ce service votre café est très bien situé car un peu à l'écart de nation il est calme et reposant... je reviendrais!!!
Le moins est le bouchon de badoit dans le café cela dit le service donnée a fait qu'il est passé comme une lettre à la poste...

Avis publié: 20 août 2011

Les bonnes adresses étant prises d'assaut, nous avons choisi cet endroit pour sa terrasse, au calme et au frais, vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ; par contre, les plats étaient vraiment limite, sans aucun goût, ils auraient mieux fait de réchauffer un plat surgelé ; d'ailleurs, ils n'ont mis que quelques minutes pour servir ! Le tiramisu au dessert passable, il semblait fait maison, le vin pas terrible...

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Triomphe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Le Triomphe ?